Comment attirer une fille deja en couple...?

Salut a tous alors voilas mon probleme. j'ai 12ans et y a une fille(12ans)en couple avec mon camarade de classe.elle me connait pas encore et moi aussi je connait juste son nom.et je l'aime mais c'est difficile pour moi de lui prouver.....aider moi svp
3 réponses pour «
comment attirer une fille deja en couple...?
 »
Réponse de patsy48
Le 14/03/2012 é 02h24
Dis ce n'es pas bien de vouloir "piquer" la copine de ton copain! Ne dis pas que tu l'aimes, dis plutot qu'elle te plait, vu que tu ne connais rien d'elle tu ne peux pas l'aimer, juste etre attiré par son physique!!!!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 12h58
Nn l'amour c'est pas la connaitre ou ne pas la connaitre il peut l'aimer au premier regard
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 08h27
Oui il peut aimer au premier regard sa m est arrive