SVP AIDER MOI URGENT!!!!!!

Question de Leyna21 le 10/02/2011 à 21h19
Bonjour, AIDEZ MOI svp je suis une jeune fille de 20 ans j'ai de très petits revenus car je fais une formation en alternance ( 600euros par mois) je ne peux plus payer mon loyer ni mes factures je ne m'en sors pas c'est a peine si j'ai assez pour mes déplacements professionnels et mes courses pour manger correctement! J'ai besoin que quelqu'un m'aide et me donne la chance de me faire un pret que je rembourserai dans sa totalité avec ou sans intérets! J'attend une réponse faites vite svp parce que je suis vraiment au fond du gouffre ... Merci, j'attend beaucoup de votre aide ...
1 réponse pour «
SVP AIDER MOI URGENT!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h58
Bonsoir Mme, veuillez m'excuser je viens à peine de voir votre annonce de demande d'aide qui m'a énormement affecté alors si vous desirez avoir de plus amples informations veuillez m'ecrire à cette adresse : bertonromuald@gmail.com Bien à vous Mr Berton