670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE

Question anonyme le 02/10/2013 à 13h20
Dernière réponse le 02/10/2013 à 13h34
[ ! ]
1.je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 avec 3 chiffres après la virgule : je m écrit donc sous la forme ... 2.mon arrondie a l unité et 6 3.mon chiffres des centième est égale a la moitié de celui de mes unités 4.la sommes de mais chiffres et égales a 15 5.mon chiffres des millièmes et différent de celui de celui des centièmes différent de des unités mais compris entre ces deux nombres 6.Ma troncature au centième est égales a mon arrondie au centième 7. qui suis je ? Aider moi je vous en supplie j ai rien compris et mon devoirs et a rendre pour demain :'(((( Merci de décrire votre démarche soigneusement et vos calculs pour obtenir votre résultats
Répondre
1 réponse pour « 
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2013 é 13h34
[ ! ]
Déjà répondu inutile de poser 2 fois la même question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE
 »
  • 4
    réponses
    1.je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 avec 3 chiffres après la virgule : je m écrit donc
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 mon arrondi est 7 le chiffre des centième est la moi
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 1
    réponse
    Bonjour qui peut m'aider a resoudre ce probleme je suis un nombre decimal a 3 chiffres je suis
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de 5 chiffres. Mon chiffre des unités est le meme que celui de 37.49. Je
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimale de deux chiffres apres la virgule.mon chiffres des dixiemes se trouve dan
  • 1
    réponse
    J'ai besoin encor d'aide horizontal: 1) 4 chiffres consécutif 2)nombre de millième de 0,73 3)s
  • 1
    réponse
    Ce nombre a quatre chiffres : il est impair ; il est supérieur à 7000 ; son chiffre des dizaines est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.105