670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoir6 ème

Question anonyme le 20/10/2012 à 01h22
Dernière réponse le 20/10/2012 à 15h31
[ ! ]
J'ai besoin encor d'aide horizontal: 1) 4 chiffres consécutif 2)nombre de millième de 0,73 3)somme des chiffres du nombre 1. mon chiffre des unités est la moitié de celui des dizaines 4) je suis un nombre palindrome vertical: a)un peu moyen de 317 dizaines. b)2 chiffres consécutif. nombre de chiffres de la partie entière de 456 dixième. c)nombre compris entre milles cinquante et milles soixante dix. d) les égyptiens n'avait pas besoin de moi. je suis à la fois dans la table de multiplication de 5 et 7. merci merci. dans le tableau 3-b c'est hachurer ainsi que 2-d voila.
Répondre
1 réponse pour « 
devoir6 ème
 »
Réponse de Lain
Le 20/10/2012 é 15h31
[ ! ]
Je suis dsl mais L'Univers des Experts est fait pour posé des questions (plus ou moins importante) dont on ne trouve pas de réponse, toi tu nous demande de faire tes devoirs ... si tu demande des explication sur tes devoirs ok ! mais la tu veu qu'on réponde au question ... si on te donne les réponses tu ne comprendra pas et tu ne pourra pas avancer alors fait ton devoir pas tes propre moyens, demande des explication a la limite mais fait le toi ! mème si tu faut des erreures, c'est d'elles qu'on aprend ;) allé bonne chance pour ton devoir :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoir6 ème
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre entier a 4 chiffres. mon chiffres des centaines et celui du nombre 12834. mon
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimale de deux chiffres apres la virgule.mon chiffres des dixiemes se trouve dan
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre qui a quatre chiffres aprés la virgule. mon chi des dizaine est le meme que mon c
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de 5 chiffres. Mon chiffre des unités est le meme que celui de 37.49. Je
  • 5
    réponses
    1)sa valeur dans l'écriture décimale est cent fois plus petite que celle du chiffre2. 1 la parti
  • 1
    réponse
    Ce nombre a quatre chiffres : il est impair ; il est supérieur à 7000 ; son chiffre des dizaines est
  • 1
    réponse
    Trouve a l'aide d'une équation un nombre de 2 chiffres a l'aide des renseignements suivants: - son
  • 6
    réponses
    Pour mon fils en 6 eme Un célébre inspecteur méne son enquéte et doit decouvrir un nombre decimal à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021