670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aiddddddddddez moi

Question anonyme le 02/10/2013 à 13h18
Dernière réponse le 02/10/2013 à 20h22
[ ! ]
1.je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 avec 3 chiffres après la virgule : je m écrit donc sous la forme ... 2.mon arrondie a l unité et 6 3.mon chiffres des centième est égale a la moitié de celui de mes unités 4.la sommes de mais chiffres et égales a 15 5.mon chiffres des millièmes et différent de celui de celui des centièmes différent de des unités mais compris entre ces deux nombres 6.Ma troncature au centième est égales a mon arrondie au centième 7. qui suis je ? Aider moi je vous en supplie j ai rien compris et mon devoirs et a rendre pour demain :'(((( Merci de décrire votre démarche soigneusement et vos calculs pour obtenir votre résultats
Répondre
4 réponses pour « 
Aiddddddddddez moi
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2013 é 13h33
[ ! ]
C'est un exercice de français au lieu d'appeler au secours, révisez le vocabulaire que vous avez vu en cours et vous y arriverez
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2013 é 13h38
[ ! ]
Ce ne serait pas plutôt un exercice de mathématiques ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 02/10/2013 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, Il s'agit donc d'un nombre qui se présente sous la forme x,xxx Le chiffre à gauche de la virgule est la partie entière et les 3 chiffres après la virgule forment la partie décimale: - le 1er chiffre après la virgule s'appelle le dixième - le 2éme............................................... le centième - le 3ème............................................... le millième Vous devez absolument connaître ces termes sinon vous ne comprendrez pas. Pour les termes arrondi et troncature vous pouvez rechercher dans Google, si ça ne vous dit rien: vous tapez par exemple troncature et vous trouverez un lien très clair qui s'appelle "Troncature et arrondi - Cgmaths" Vous cliquez dessus: vous aurez des explications > essayez d'abord de faire l'exercice et montrez ce que vous avez fait > je vous dirai si c'est correct ou pas.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/10/2013 é 20h22
[ ! ]
@G-Y : c'est un pur exercice d'application du vocabulaire appris (ou à apprendre ! ) en classe c'est justement fait pour obliger les élèves à intégrer ces termes : décimal, unité, chiffre (différent de nombre), dixième, double, moitié, arrondi, troncature, etc. voulez-vous un petit cours de vocabulaire mathématique ? (je ne prend pas cher du tout) j'apprécie la patience et la pédagogie de bernard qui donne des pistes et ne livre pas une réponse toute cuite donc inutile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aiddddddddddez moi
 »
  • 1
    réponse
    1.je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 avec 3 chiffres après la virgule : je m écrit donc
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal compris entre 1 et 9 mon arrondi est 7 le chiffre des centième est la moi
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal écrit avec un chiffre avant la virgule et quatre chiffres après. Mon chiff
  • 1
    réponse
    Bonjour qui peut m'aider a resoudre ce probleme je suis un nombre decimal a 3 chiffres je suis
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal de 5 chiffres. Mon chiffre des unités est le meme que celui de 37.49. Je
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimale de deux chiffres apres la virgule.mon chiffres des dixiemes se trouve dan
  • 1
    réponse
    J'ai besoin encor d'aide horizontal: 1) 4 chiffres consécutif 2)nombre de millième de 0,73 3)s
  • 1
    réponse
    Ce nombre a quatre chiffres : il est impair ; il est supérieur à 7000 ; son chiffre des dizaines est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202