670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez-nous pour notre fille

Question anonyme le 13/05/2012 à 18h43
Dernière réponse le 14/06/2012 à 20h48
[ ! ]
Bonjour, notre fille agée de treize ans à tenté de se suicider. Elle a ingurgité beaucouup de médicament auresement inofensivent. Elle reefuse de nous parler. Nous pensons aller voir un psychologue et nous allons envoyer un message à ses meilleures amie pour tenter de comprendre son geste. Malgrès tous ça nous avons peur qu'elle recommence, qu'elle se braque parceque nous l'emmenons chez un psychologue. Pourriez-vous nous aider? Cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Aidez-nous pour notre fille
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Ta girl c'est une conne, par contre je veux bien la baiser!
Répondre
Réponse de 100job
Le 16/05/2012 é 09h14
[ ! ]
Bonjour Si vous ne savez pas répondre à la détresse de votre fille parlez-en à votre médecin traitant qui saura que faire et notamment vous conseiller. Je ne pense pas que vous trouverez une réponse sur la toile. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 21h51
[ ! ]
Http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm Bonjour, Je viens de lire votre message en cherchant tout à fait autre chose. J'ai donc pris quelques minutes suplémentaires pour trouver une manière de vous aider et je suis tombé sur le texte dont vous trouverez le lien ci-dessus. Il faut savoir que je comprends votre peur car je vis avec une personne suicidaire depuis une dizaine d'années. Même si aujourd'hui, je sais que mon ami n'a plus du tout cette envie là, j'ai toujours peur qu'il repasse à l'acte. Cependant, ce que je peux vous conseiller, c'est bien sûr d'en parler à votre medecin, comme le dis le deuxième internaute, mais aussi de ne surtout pas montrer à votrer fille que vous avez peur qu'elle recommence. En effet, le fait de vivre avec une personne suicidaire depuis longtemps m'a appris que si les personnes suicidaires sentent que l'entourage a cette peur, elles peuvent repasser à l'acte car cette situation les angoissent. J'espèrer que ces quelques mots vous aideront et que le lien transmis vous permettra de trouver une aide. Enfin j'aimerais dire à la personne qui gére ce site que je trouve inadmissible que l'on laisse la possibilité de publier des réponses comme la première message que vous avez reçu. Ce type de réponse, totalement incorrecte, devrait être suprimée d'office. Je vous souhaite bon courrage dans vos démarches et je vous assure que l'on peut s'en sortir. Pour preuve, mon ami, qui a faitr une très grave tentative, l'année dernière, à cette époque, a depuis décidé de se soigner et il va beaucoup mieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h48
[ ! ]
Merci pour votre réponse qui nous est utile et nous avons signalé le premier internaute mais cela n'a rien changé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-nous pour notre fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.108