670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez nous svp pour notre mariage

Question de nous2du33 le 08/08/2014 à 20h30
Dernière réponse le 09/08/2014 à 08h37
[ ! ]
Bonjour à tous, J'espère pouvoir compter sur vous. N'hésitez pas a partager je vous remercie. http://www.leetchi.com/c/mariage-de-emilie-et-david
Répondre
9 réponses pour « 
Aidez nous svp pour notre mariage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h31
[ ! ]
Pourquoi faudrait-il donner de l'argent à des inconnus qui se marient ? Vous vous mariez par amour ou pour qu'on vous donne de l'argent ? C'est ça, pour vous, le concept du mariage ? Qui vous oblige à dépenser des milles et des cents ?
Répondre
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h43
[ ! ]
Mariez-vous à la mairie, ça ne vous coutera pas grand-chose !!! Et pourquoi donnez (encore !) des sous à des inconnus, pour un "pseudo-mariage" ? NON, pas un sou de ma part , et j'espère que les naïfs de passage ne se feront pas avoir !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h44
[ ! ]
Ma foi, si des gens sont assez bêtes pour donner des l'argent à des mariés, pourquoi pas sponsoriser mon anniversaire ? Cotisez-vous pour m'offrir une Ferrari :o)
Répondre
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h47
[ ! ]
Hé, dans 13 mois c'est mon anniversaire !! Je voudrai bien acheter une maison pour l'occasion (j'ai vu une belle propriété, seulement 350 000 € !) Donnez, donnez, donnez-moi !!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h48
[ ! ]
Pas assez cher mon fils... 350'000 c'est une ferme à rénover... En dessous du million, je ne donne rien !
Répondre
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h53
[ ! ]
Justement, je suis bricoleur !!! Allez, je te donne mon numéro de compte et mes mots de passe, comme ça, tu pourras me faire un virement !! Ou mieux,on fait ça par WESTERN UNION,y a pas plus sérieux et sur !!! Et je t'enverrais des photos de ma ferme !! :-)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h55
[ ! ]
D'accord mais tu me fais un garage double dans ta bicoque, pour que je puisse garer ma futur Ferrari.
Répondre
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h56
[ ! ]
Pas de problème !! Bonne soirée !!
Répondre
Réponse de nous2du33
Le 09/08/2014 é 08h37
[ ! ]
Si c'est pour dénigrer les projets des gens, vous n'êtes pas obligé de commenter!! merci de vous abstenir de vos réflexions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez nous svp pour notre mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.466