Aidez nous svp pour notre mariage

Question de nous2du33 le 08/08/2014 à 20h30
Bonjour à tous, J'espère pouvoir compter sur vous. N'hésitez pas a partager je vous remercie. http://www.leetchi.com/c/mariage-de-emilie-et-david
9 réponses pour «
Aidez nous svp pour notre mariage
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h31
Pourquoi faudrait-il donner de l'argent à des inconnus qui se marient ? Vous vous mariez par amour ou pour qu'on vous donne de l'argent ? C'est ça, pour vous, le concept du mariage ? Qui vous oblige à dépenser des milles et des cents ?
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h43
Mariez-vous à la mairie, ça ne vous coutera pas grand-chose !!! Et pourquoi donnez (encore !) des sous à des inconnus, pour un "pseudo-mariage" ? NON, pas un sou de ma part , et j'espère que les naïfs de passage ne se feront pas avoir !!
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h44
Ma foi, si des gens sont assez bêtes pour donner des l'argent à des mariés, pourquoi pas sponsoriser mon anniversaire ? Cotisez-vous pour m'offrir une Ferrari :o)
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h47
Hé, dans 13 mois c'est mon anniversaire !! Je voudrai bien acheter une maison pour l'occasion (j'ai vu une belle propriété, seulement 350 000 € !) Donnez, donnez, donnez-moi !!
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h48
Pas assez cher mon fils... 350'000 c'est une ferme à rénover... En dessous du million, je ne donne rien !
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h53
Justement, je suis bricoleur !!! Allez, je te donne mon numéro de compte et mes mots de passe, comme ça, tu pourras me faire un virement !! Ou mieux,on fait ça par WESTERN UNION,y a pas plus sérieux et sur !!! Et je t'enverrais des photos de ma ferme !! :-)
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h55
D'accord mais tu me fais un garage double dans ta bicoque, pour que je puisse garer ma futur Ferrari.
Réponse de marty86
Le 08/08/2014 é 20h56
Pas de problème !! Bonne soirée !!
Réponse de nous2du33
Le 09/08/2014 é 08h37
Si c'est pour dénigrer les projets des gens, vous n'êtes pas obligé de commenter!! merci de vous abstenir de vos réflexions