Cherche sponsors pour mariage le 3/09/2011 ( 69 )

Question de cmoididi le 28/07/2010 à 17h23
Nous nous marions le 3 septembre 2011 et nous recherchons des sponsors pour notre mariage. Nous avons besoins de sponsors dans tous les domaines. Le mariage sera célebré à la mairie de Givors et a l'église de Lyon. N'hesitez a nous faire des propositions et a demander plus d'infos. Merci de vos reponses
15 réponses pour «
cherche sponsors pour mariage le 3/09/2011 ( 69 )
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h46
Bonjour, je me présente, Mélanie de Yssara Bijoux Fantaisie, www.yssara.fr. Je travaille actuellement avec plusieurs couples dans la préparation de leur mariage sur le principe du sponsoring: je leur offre des tarifs avantageux en échange de quoi eux s'engagent à faire de la publicité à ma société. Voici ce que je peux vous proposer en quelques lignes: - le cadeau pour vos invitées: outre les traditionnelles dragées, pourquoi ne pas offrir un cadeau plus personnel à vos invitées féminines? Je peux vous proposer des tarifs très intéressants sur certains modèles de ma collection, concernant les boucles d'oreilles notamment. Chaque invitée se verrait offrir une paire de boucles d'oreilles de qualité emballées dans un joli sachet en organza assorti à votre thème et vos couleurs. Je peux vous proposer des tarifs allant jusqu'à -75% sur certains modèles. A titre d'exemple, vous avez la possibilité d’offrir à vos invitées une paire de boucles pour moins de 2€00. C'est un cadeau élégant, durable et personnel que vos invitées seront ravies de recevoir! - des "kits pour témoin": je propose des "shopping pass", c'est à dire une carte permettant aux témoins ou demoiselles d'honneur de la mariée de choisir sur www.yssara.fr un bracelet, un collier et une paire de boucles d'oreilles au choix. Ce shopping pass est exceptionnellement au tarif de 15€ au lieu de 29€ pour les mariages que je sponsorise. En ce qui concerne mes attentes de votre part au niveau publicité, je demande aux couples que je sponsorise de valoriser autant que possible la marque Yssara, dans des conditions que nous déciderons ensemble. N'hésitez pas à me contacter par message privé ou à l'adresse suivante: yssara@hotmail.fr pour plus de renseignements. Je vous invite également à visiter ma boutique en ligne www.yssara.fr afin de découvrir mon univers et les bijoux que je vous serez susceptibles d’offrir à vos invitées. Je serais ravie de vous compter parmi les couples que j’accompagne jusqu’à leur jour J! Bons préparatifs, Mélanie pour Yssara
Référence(s) :
www.yssara.fr
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h46
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h58
Bonjour et toute mes félicitations !! Je connais un site qui pourrait vous interresser http://www.mariage-sponsor.fr/ bonne continuation! Jennifer
Réponse de magiqueday
Le 10/11/2010 é 14h32
Bonjour. Nous avons été toucher par votre message d'autant plus que nous sommes le 1er mariage sponsorisé de notre région. Depuis nous avons créer notre entrepriise. Nous serions ravis de participer à votre aventure. Contactez nous a magiqueday@live.fr organisateur décorateur animateur d'évènements. bonne journée.magique day (précisez le nombre d'invités, le lieu, la date et le thème et les couleurs du mariage). http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà -15 % sur votre 1ère commande création de décoration magique day.
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/11/2010 é 21h12
Bonsoir, Je suis créatrice de faire part artisanaux... Je travaille sur un mariage sponsorisé dans votre région, et je peux peut etre partager avec vous (gratuitement) mes contacts, et mes idées créatives. Je reste à votre écoute, et je suis à votre disposition. au plaisir de vous lire bien cordialement Marie
Réponse de cmoididi
Le 30/11/2010 é 09h52
Marie je vous remercie et je serais ravie de partager vos idées et contacts. Vous pouvez me contacter au 06 99 72 01 20 ou a l'adresse sandrine.ibranosyan@orange.fr
Réponse de obonheurdemarie
Le 30/11/2010 é 13h46
Bonjour cmoididi... mon mail peut etre aurait été utile c'est réparé... obonheurdemarie@voila.fr à bientot au plaisir... Marie
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h35
Bonjour, je vous écrit suite a votre annonce qui nous intérese nous sommes animation dj. je vous laisse mon adresse mail sono-angelique@hotmail.fr cordialement
Réponse de instantsmontage
Le 30/03/2011 é 13h20
Bonjour, Nous vous adressons toutes nos félicitations et serions heureux de partager avec vous l'aventure de votre mariage sponsorisé. Nous sommes une entreprise de montages vidéo et nous réalisons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez un DVD avec jaquette personnalisée que vous pourrez regarder sans modération. Nous pouvons vous proposer de réaliser un montage vidéo de présentation de votre couple, ou un montage souvenirs du plus beau jour de votre vie. Ce dernier montage vidéo pourrait également être offert à tous vos invités en guise de remerciements. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle que vous aurez choisie. Si nos prestations vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h49
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h54
Bonjour, L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant : - Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)…. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h29
Bonjour, Je suis photographe professionnel de mariage et je sponsorise regulierement des couples qui ont des petits budgets. J'adapte le tarif en fonction du budget de chacun. Contacter au 0603491326 Lilia
Réponse de phil37
Le 18/07/2011 é 23h15
Je vous propose une solution pour financer partiellement ou totalement votre mariage. Si ça peut vous rendre service...
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h36
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse de caroline123
Le 26/08/2011 é 12h56
Bonjour, je suis monsieur Berget Jean-Claude, je suis français et je réside à paris 75016. J'aimerais mettre ma bonne foi au services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. J'aimerais vous faire une proposition très concrète à savoir vous aider en vous octroyant une somme allant de 5000 à 3.000.000 euros remboursables sur plusieurs années définis en fonction des moyens du débiteur en question. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire,dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je procède toujours par virement swift qui est très rapide car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. Merci de me contacter afin d'échanger, berget1@hotmail.fr Cordialement, MR BERGET