à l'aide mariage en essonne

Bonjour, cela fait 2 ans que nous reculons notre mariage faute de moyen :'( notre ultime chance le mariage sponsorisé...Nous n'avons aucune pretention ni exigeance (nous ne le pourrions pas d'ailleurs) ... nous sommes dans le departement de l'essonne... Aidez nous s'il vopus plaît...
4 réponses pour «
à l'aide mariage en essonne
 »
Réponse de hughs
Le 09/08/2011 é 12h35
Bonjour, Avez vous déjà trouvé un photogrpahe. contact hughs55@msn.com Salutations
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h23
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsorisés leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo
Réponse de mariemariage94
Le 05/11/2011 é 08h59
Bonjour, Avez vous trouver pour votre robe de mariée??? Contacter moi . mariemariage94@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h51
Bonjour, Je peux vous aider et vous accompagner dans votre démarche. Contactez-moi assez vite au 01 55 93 20 68. Bien à vous, Fiona
Référence(s) :
Journaliste