Recherche de sponsor pour notre mariage?

Bonjour a tous !!!!! Nous allons nous mariés le 27 Juillet 2013 à Saint Barthélémy de Beaurepaire 38270 (Isére) Nous filons le parfait amour depuis de nombreuses années ! Après une déclaration originale de Morgan !!!! Nous partons dans l'aventure du sponsoring pour pouvoir nous payer le mariage de nos rêves ! Nous allons nous mariés à l'extérieur notre rêve serait un partenaire pour un chapiteau de réception de 200m² avec plancher, une quinzaine de table et 150 chaises ! nous cherchons aussi des partenaires pour -les faire part - le vin d'honneur -ma robe -le costume du marié -les alliances -un fleuriste -un orchestre ou DJ -les dragés n'hésitez pas à nous contacter aidez nous à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie à bientôt et merci Pauline et Morgan
5 réponses pour «
recherche de sponsor pour notre mariage?
 »
Réponse de tdco64
Le 22/06/2012 é 15h18
Tu as raison pourquoi tu ne demandes pas aux gros sites qui organisent les mariages de faire un effort en échange de pub Tu pourrais faire un blog en annonçant les partenaires ou carrément faire un profil sur facebook spécial mariage. En parlant de facebook on a gagner 1 coussin sur http://www.mariage-discount.fr en partageant la page avec plusieurs de nos amis. C'est vrai que le mariage coute super cher pour la déco autrement pour avoir des super prix va voir http://www.dragees.fr Tu peux voir aussi sur les sites des jeux concours , il doit y avoir des jeux sur certains sites (google jeux concours mariage) Bon courage
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h50
Hey merci pour tes conseils c'est super sympa ! pour le moment ça démarre plutôt bien nous sommes en train de faire un site je vous tient au courant !!!!! je vais allez voir les sites merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 01h13
Bonsoir, Je suis photographe amateur et je recherche un mariage à sponsoriser afin de pouvoir par la suite me lancer en tant que pro. J'ai déjà couvert quelques mariages et je pratique donc des tarifs intéressants dans le cadre du sponsoring! Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail, je serai ravie de vous montrer mon travail. Bien cordialement, Julie Djoulayy87@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h51
Bonjour je suis pas loin de Pajay je suis décoratrice si vous avez besoin n'hésiter pas à me contacter au 0603955575 mon site http://www.lamiamariage.fr
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h41
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.