Cherche sponsors pour un mariage en 2014 dans le 62

Notre objectif est de trouver des prestataires qui acceptent de travailler avec nous dans l'élaboration de notre mariage. qui aura lieu dans le pas de calais en avril 2014 à dourges Nous nous engageons à faire connaître votre savoir faire a un maximum de personnes. Pour cela, nous proposons -de mettre de la publicité dans notre salle de réception sur certains accessoire comme cadeaux invité avec une étiquette par exemple -Publicité sur internet: présentation de chaque prestataire sur notre site, blog et sur les forums de mariage. -publicité dans les médias: journaux locaux et radios locaux si possible -dépot de brochure et de carte de visite la où on passera et également dans la salle le jour J. -Invitation des sponsors au vin d'honneur. en échange de vos prestation totale ou partielle!!!!!!!! nous avons commencé notre blog voici le lien , http://www.cnotremariage.fr/sponsoriser/notre-blog-mariage.html n’hésitez pas a nous contacté merci émilie et david
3 réponses pour «
cherche sponsors pour un mariage en 2014 dans le 62
 »
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h35
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse de loeventsplanner
Le 01/12/2012 é 22h48
Bonjour, Notre agence Lô Events Planner, organisation de mariage et d'évènements se propose de sponsoriser votre mariage. Nous souhaitons en échange de publicité de votre part, vous offrir une remise de 50% sur la gamme de votre choix ou sur une prestation à la carte. N'hésitez pas à nous contacter, il y a toujours une solution pour un jour exceptionnel comme celui de votre mariage. Vous pouvez visiter notre site : http://www.loeventsplanner.com/ Au plaisir de vous rencontrer
Réponse de aubeiris
Le 12/12/2012 é 09h18
Bonjour Je suis créatrice de bijoux, décos et figurines d'évènements Si vous voulez que l'on discute de votre projet, n'hésitez pas à me contacter Bonne journée Cordialement