Cherche sponsor pour mariage en juillet 2013 en Sarthe

Bonjour, Je me présente, Emilie, future mariée (je l'espère) et future maman de mon troisième enfant très prochainement. Notre histoire est simple, comme beaucoup de jeune couple on a le désir de s'unir, comme beaucoup de jeune couple nous n'avons que peu de moyens surtout avec bientôt 3enfants à la maison et une maison à rembourser. Nous nous sommes rencontrée de façon atypique sur internet et depuis on fil le parfait amour, on aimerait pouvoir partager ce moment avec notre famille qui vient des 4coins de la France donc nous avons déja une lourde charge au niveau des hébergements. Notre budget est limité car j'ai une maladie qui me rend inapte au travail et du coup avec un salaire et des aides ce n'est pas facil tous les jours. Nous avons entendu parler de ce type de mariage et nous cherchons donc si cette solution pourra nous aider à financer notre projet. Nous nous donnons quelques mois pour boucler notre budget et savoir si oui ou non nous pourrons nous marier en juillet 2013. Nous avons trouver un lieu en campagne dans un gite avec couchage et nous cherchons tous les prestataires qui pourraient nous manquer. Merci à ceux qui pourront adhérer à ce projet ou me donner des conseils. Cordialement
2 réponses pour «
Cherche sponsor pour mariage en juillet 2013 en Sarthe
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h34
Bonjour je suis organisatrice et décoratrice je compose aussi des dragées je suis dans la region de l'Isère je peux vous aider si vous le souhaiter Lamia contacter moi 06.03.95.55.75 mail toutpourlemariage@hotmail.fr site http://www.wedding-planner38260.e-monsite.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h08
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis wedding planner je vous propose mes services pour la décoration, l'organisation, le jour j, recherche de prestataires ou pour du conseil... Votre rêve deviendra réalité! Cela ne vous engage à rien. Je reste à votre écoute afin de vous répondre au mieux si besoin. N'hésitez pas à me contacter au 0674746218 ou par mail sarah.jorganise@gmail.com Cordialement. Sarah, organisatrice de mariage