670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aije droit

Question anonyme le 25/01/2010 à 09h25
[ ! ]
Bonjour jaimerai savoir si je per mes droit caf en partant 3 mois en tunisie . ma fille et au cp jaimerai la scolariser 3 mois en tunisie et revenire en france apré 3 mois va ton me couper lallocation famillial merci davance pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aije droit
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je ss tunisienne et j etais a londre depuis nov 2006 avec visa d etudes. Actuellement j s
  • 2
    réponses
    Je suis camerounaise etudiante a tunis ca fait deux ans mon copain d"origine francaise vivant en f
  • 1
    réponse
    J'envisage un déménagement au nord de la france.j'ai trois enfants le dernier à eu ses 24 mois le mo
  • 1
    réponse
    J'ai deposé a la prefecture un dossier de carte de sejour en etant epouse d'un conjoint français,il
  • 3
    réponses
    Jaimerai me marier avec mon tunisien mais moi jhabite au canada lui il es en tunisie comment faire s
  • 1
    réponse
    Bonjour je sui auto entrepreneur debutante jai une petite fille de 5AN JE PERSOI 572 EUROS ET J
  • 1
    réponse
    Je suis une assistante Tunisiènne .A la faculté des sciences juridique de jendouba.existe en nord d
  • 1
    réponse
    Jeune diplômée et au chômage depuis fin septembre, je touche 440 € par mois, car j'étais précédemmen
  • 7
    réponses
    Bonjour, en arrêt maladie depuis le 04 février 2013, je suis en ald 30. J'ai fait une demande de r
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 21 an j'ai une petite fille de 19 mois et je n'ai pas travaillé depuis mai 2011 soit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.159