Aide financière chômeurs

Jeune diplômée et au chômage depuis fin septembre, je touche 440 € par mois, car j'étais précédemment en contrat d'apprentissage. J'habite seule et j'ai un loyer mensuel de 550 € (hors charge). Grâce à la CAF, j'ai droit à 168 € / mois. Ma situation financière étant donc assez critique, je souhaitais savoir si je pouvais avoir droit à d'autres aides financières. Ayant du mal à m'en sortir financièrement, j'espère vraiment avoir une réponse de votre part.
1 réponse pour «
Aide financière chômeurs
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 14h43
Comment faire pour avoir un logemen tout en étant au chomage ???
Référence(s) :
are 884,43 euros