Mariage franco camerounais en tunisie

Question de merlie pasc le 23/09/2009 à 02h17
Je suis camerounaise etudiante a tunis ca fait deux ans mon copain d"origine francaise vivant en france et travaillant la bas viendra sur tunis en novembre pour m"epouser nous sommes d"accord tous les deux mais jaimerai savoir si c"est possible? quelles procedures a suivre? quels documents a fournir? qui contacter? merci davance
2 réponses pour «
mariage franco camerounais en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 10h12
Je suis Poupée, avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as désiré le coup d' foudre t'as dit bonjour à la tempête, Poupée, t'étais cette fille au pays des merveilles Tu lui as ouvert ton c.ur plutôt que de t'ouvrir les veines, je sais T'as vu en lui que ce que seule toi pouvais comprendre T'étais petite, il était grand, il était tendre, Je sais, et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas, Ni même le sang qu'on retrouvera chez toi... [Refrain] : Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire Par amour par amour par amour, rien n'est impossible Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire Par amour...
Référence(s) :
si moi en tunis
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 05h59
La miss sé assé simple , il vien a tunis il va au consulat de france demandé la capacité de mariage sa prend trois ou quatre semaines cé tout et vous allé dans une mairie locale vous marier vu k té en regle en tunisie et tu demande ton visa direct je t atend ici la miss david le camer