670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco camerounais en tunisie

Question de merlie pasc le 23/09/2009 à 02h17
Dernière réponse le 06/04/2010 à 05h59
[ ! ]
Je suis camerounaise etudiante a tunis ca fait deux ans mon copain d"origine francaise vivant en france et travaillant la bas viendra sur tunis en novembre pour m"epouser nous sommes d"accord tous les deux mais jaimerai savoir si c"est possible? quelles procedures a suivre? quels documents a fournir? qui contacter? merci davance
Répondre
2 réponses pour « 
mariage franco camerounais en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 10h12
[ ! ]
Je suis Poupée, avec l'amour t'as pris la poudre d'escampette T'as désiré le coup d' foudre t'as dit bonjour à la tempête, Poupée, t'étais cette fille au pays des merveilles Tu lui as ouvert ton c.ur plutôt que de t'ouvrir les veines, je sais T'as vu en lui que ce que seule toi pouvais comprendre T'étais petite, il était grand, il était tendre, Je sais, et puis pourquoi se justifier l'amour ne s'explique pas, Ni même le sang qu'on retrouvera chez toi... [Refrain] : Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire Par amour par amour par amour, rien n'est impossible Par amour, par amour, par amour, c'est tout ce que t'as su dire Par amour...
Référence(s) :
si moi en tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 05h59
[ ! ]
La miss sé assé simple , il vien a tunis il va au consulat de france demandé la capacité de mariage sa prend trois ou quatre semaines cé tout et vous allé dans une mairie locale vous marier vu k té en regle en tunisie et tu demande ton visa direct je t atend ici la miss david le camer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage franco camerounais en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.157