Rechercher parmi 1 458 040 contributions
Poser une question

Aimant de tachymetre cassé sur lave linge siemens

Question posée anonymement le 25/08/2010 à 22h32
Bookmark and Share
Bonjour

L'aimant de tachymètre situé sur l'axe du moteur de mon lave linge Siemens Siwamat xlp 1460, s'est cassé en deux. Je l'ai recollé avec de l'araldite, mais il n'a tenu le temps que d'un cycle de lavage. Existe-t-il en pièce détachée car je ne le trouve nul part.

Merci

Alban
1 réponse proposée
Réponse proposée par Bernard bénévole le 26/08/2010 à 19h06 - Réponse abusive ?
Bonjour
DEPEM
SOGEDIS
toutelectromenager
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
E BOUTIQUE EXPRESS ,Vente de pièces détachées ... : Un service technique pour les cas difficiles. .... 005.9132;VISSERIE 3 BOULONS; LAVE LINGE SIEMENS WXB1060FF01; 5117000230 ...... 139.701;AIMANT TACHYMETRE;LAVE LINGE THOMSON XL10; 139373;GALET PRESSEUR SANS ...
Tous Les produits Machine A Laver Hublot Machine à laver sont à ... : TechnologiesCapac ité variable... Abréger. En savoir plus. Enregistrer. Alerte de prix. Lave linge hublot 8 kg 1400 tr/min fin différée A+++//B blanc ...
Quelles table a induction ? - Page : 13 - Cuisine - Discussions ... : Je pense que siemens est un gage de qualité. .... tu prends un aimant. ..... 95% de la poele fait contact (mon cas) : 5% de temps de chauffe en plus .... Il y aura un Lave Linge en dessous (5-10 cm en dessous). cela pose ...
Pieces detachees electromenager - Pieces et accessoires ... : JOINT HAUTE TEMPERATURE JOINT LAVE VAISSELLE MANCHETTE *** Joint de porte lave linge *** Joint de hublot lave linge *** Joint de four et cuisinière ...
Philips reservoir gc8220 - Webmarchand.com : PHILIPS centrale vapeur son réservoir plastique code article : 423902134810 remplacé par 423902135320 cas d' emploi : GC8220 GC8261 photo... Livraison ...
L'éléctricité? - Signe particulier? je suis myopathe : Conseils en cas d'agression ! .... bouilloire, frigo, congélateur, lave-vaisselle, lave -linge, sèche-linge, fer-à-repasser, aspirateur, sèche-cheveux et lampes !
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience