670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Siemens xlp 1460 essorage ne fonctionne plus

Question de J022 le 27/02/2011 à 22h03
Dernière réponse le 13/07/2013 à 08h41
[ ! ]
L'essorage de mon lave linge xlp siemens 1460 ne fonctionne plus. Il ya une semaine j'ai trouvé une fiche debranché sous le tambour cela provoqué des etincelles sous le tambour. La fiche rebranché le lave linge fonctionne une semaine puis a nouveau l'essorage ne se fait plus. La fiche est bien branchée, la courroie ok. Pouvez vous m'aider SVP Merçi par avance .
Répondre
5 réponses pour « 
siemens xlp 1460 essorage ne fonctionne plus
 »
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 23h25
[ ! ]
BONSOIR Vérifier les charbons moteur,au nombre de deux fixé sur le moteur,si elles font moins de 2 cm les remplacées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème sur ma machine xlp1460, mais je ne vois pas comment accèder aux charbons, une fois le couvercle arrière enlevé je vois le moteur fixé par deux vis mais je ne vois pas comment le dégager une fois ces vis enlevées, c'est difficilement accessible. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/03/2011 é 10h29
[ ! ]
BONJOUR Vous avez une fois la vis défaite une entretoise en plastique il doit être enlever vous le faite avec un tournevis plat vous faite levier et il vas ce débloqué,et de même pour le second. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de N'a filma
Le 12/07/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir j ai remplacé les charbons et les vérins de mon xlp1460 et cela fonctionne un fois sur 10 quelqu'un peut t'il m aiguille sur le retour tachy moteur
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/07/2013 é 08h41
[ ! ]
BONJOUR Le tachymètre est placé sur l'arbre du moteur, à l'opposé de la courroie, un aiment est présent avec deux fils. Vous défaite la courroie, vous tournez le moteur à la mains vous devez avoir une petite tension de l'ordre de 1 à 3 volts, dans ce cas il est bon. Sa résistance peut varier de 90 à 170 OHMS, l'aimant doit être bien fixé et fermement, si tout est ok, le moteur doit tournée, la carte électronique peut être mise en cause, vérifiez bien les fileries du moteur, et connectives. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
siemens xlp 1460 essorage ne fonctionne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.369