670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne F05 lave linge siemens

Question anonyme le 22/08/2009 à 14h09
Dernière réponse le 27/01/2020 à 07h27
[ ! ]
Le voyant F05 apparait sur mon lave linge siemens siwamat serie iq aquasensor . Le cycle lavage commence et dure quelques secondes, puis la machine vidange, s'arrête et le symbole F05 apparait . puis-je la réparer moi-même? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
panne F05 lave linge siemens
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir se défaut sur mon lave linge Ariston, informant le code d'erreur F05. Préalablement vous fermez l'eau et débranché la prise de courant, ensuite Il faut démonter le panneau inférieur en façade avec un tournevis, il y a des encoches. Vous avez une pièce en plastique sur la gauche qu'il faut déclipser, vous tirez vers le bas, cela déverrouille la sécurité de porte pour récupérer le linge trempé, vous remettez la pièce en plastique. équipez vous d'une écope et videz le tambour.Préparez des serpillères et un bac pour récuperer les 1.5 a 2 litres d'eau restant. Vous dévissez le bouchon d'accès a la pompe de vidange, il a y a surement une lingette ou un objet obstruant le passage. Sinon il faut regarder dans la tuyauterie entre le tambour et la pompe mais cela devient plus technique. Ensuite revisser le bouchon de pompe remettre la prise de courant et faites un essai sans chauffe ( pour les économies). Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 15h48
[ ! ]
Re bonjour, voila, j ai bien pris note de tout ce qui etait noté dans le forum!!! j ai donc incliné ma machine contre le mur, enlever le cache blanc de la facade et a droite se trouve la vidance!!! j ai pris la precaution de mettre un sceau en dessous pour eviter l innondation!!! effectivement j ai eu beaucoup de mal a devisser le bouchons et pour cause une chaussette de mon bebe se trouvait dedans!!! je viens de rebrancher mon lave linge, la porte est deverouillée et je viens de relancer un programme court pour voir!!!! merci a bernard!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème ;( l'eau arrive, puis se met en code F05. Elle s"arrête. Quand je la remet en route, la pompe de vidange fonctionne. Puis elle se remet en code F05. Que dois-je faire???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 21h52
[ ! ]
Salut tout le mondes,je suis là pour vous aidé,toi qui es à la recherche d'une femme ou d'un hommes depuis des années, toi qui es à la recherche d'enfant depuis des années, toi qui veut retourné ton bien aimé,toi qui veut avoir beaucoup de chance dans ton travail, toi qui es à la recherche de travail depuis des années, toi qui es à la recherche de la richesse sans conséquence,toi qui es malade depuis des années et tu na pas trouver de solution,toi qui veut calmé une affaire de police, toi qui veut réussi facilement aux concour,et examen, toi qui veut fait briller ton étoile,je suis la pour vous aidé dans vos problèmes :contacté moi sur Whatsapp +22963346044
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/01/2020 é 07h27
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteurs,les remplacés Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne F05 lave linge siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.059