Lave linge whirlpool awe 8625 pb de fonctionnement

J'ai lu avec beaucoup d'intérert les problèmes rencontrés sur les lave linge awe 8625 Whirlpool j'ai fait tous les tests qui ont été préconisé sans résultats j'ai toujours le message F06, j'ai une question coplémentaire concernant le tachymétre. quelqu'un aurait-il la valeur de la résistance de cet élément sans exitation de l'aimant et avec exitation de l'aimant merci de votre aide
4 réponses pour «
lave linge whirlpool awe 8625 pb de fonctionnement
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/08/2010 é 18h59
Pour tester la tachymétrie: voltmétre alternatif,pointes de touche sur la tachy faire tourner le moteur à la main si ça indique une trés légére tension elle est bonne.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h46
Merci pour votre info mais on pose ou les pointes de touches au niveau de la tachy ?? je suis totalement novice te je comprends pas . Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/05/2011 é 07h19
Bonjour je pense vous avoir donné la réponse dans un autre post:vu votre impolitesse!
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 09h49
Dslé de vous avoir paru impoli .... mon intention n'était pas là Bonne journée