669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ala rencontre veuve suise pour une relation

Question anonyme le 11/10/2013 à 18h47
[ ! ]
Je vie en tunisie je suis de nationalite centrafricain je recherche une veuve suise pour le mariage et de partir vivre avec elle en suise je suis etudiant en tunis et comme metier tolier soudeur de formation je ne boit pas ne fume pas j.aime sport et je boit du cafe la reponse merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ala rencontre veuve suise pour une relation
 »
  • 1
    réponse
    Je vie en tunisie je suis de nationalite centrafricain je recherche une veuve suise pour le mariage
  • 1
    réponse
    Combien peut couter un piece de 5 francs suise de 1983 il i a marque confoederatio helvetica
  • 87
    réponses
    Je recherche une veuve ou une célibataire canadiene pour relation à long terme qui peut toute fois
  • 1
    réponse
    Je sui une tunisienne que elle viene en suise de visa chengene de troi moi vacance et je veu se ma
  • 1
    réponse
    Je veux une famille d accueil pour m aider a faire ma vie dans votre jolie pays la suise
  • 1
    réponse
    Salut a tous moi cest dembele nationalite malien vie en libye je suis ala recherche d'
  • 1
    réponse
    Bonjours, je m appele Azem Mehmeti, j ai 14ans , je suis deffenseur central et je vien de suise.Je j
  • 23
    réponses
    Bonjour, ma voisine, veuve depuis deux ans, souhaiterait rencontrer un monsieur agréable pour vie
  • 1
    réponse
    JE SUS MAROCAINE MON MARI EST SUISSE ,JE VOUDRAIS QUE VOUS ME RENSEIGNER SUR LES PIECES A FOURNIR PO
  • 1
    réponse
    Oscar boit la moitié de la bouteille d'eau minérale, Emilien en boit un quart, Madleen en boit un hu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954