Veuve suise pour mariage

Je vie en tunisie je suis de nationalite centrafricain je recherche une veuve suise pour le mariage et de partir vivre avec elle en suise je suis etudiant en tunis et comme metier tolier soudeur de formation je ne boit pas ne fume pas j.aime sport et je boit du cafe la reponse merci
1 réponse pour «
veuve suise pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 11h11
Je suis Congolais de Brazzaville, je suis à la recherche une femme veuve mature de nationalité suisse pour une relation amoureuse sincère et durable+mariage.