Recherche d'une veuve ou celibataire canadienne

Question de salifou le 31/03/2010 à 11h17
Je recherche une veuve ou une célibataire canadiene pour relation à long terme qui peut toute fois aboutir au mariage je profite de l'occasios pour dire que je suis africain de nationalté béninoise et je suis etudiant merci
87 réponses pour «
recherche d'une veuve ou celibataire canadienne
 »
Réponse de guitinziaj@yahoo.fr
Le 29/06/2010 é 16h21
Jeune étudiantRCA j'ai 26 ans et j'aimerais marié avec une veuve Canadienne mon numéro : 00(236)72 78 88 89 ou 00(236)72 26 39 36
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 18h17
Salut moi c'est ewane du camerounais votre offre m' interrese et voudrai une relation serieuse pouvant aboutir au mariage je tres serieux dans mes dit repond moi a ewane2007@yahoo.fr merci
Réponse de guitinziaj@yahoo.fr
Le 13/09/2010 é 11h04
Je suis très content que m'est écrit ma jolie ma belle rafineuse princesse je t'ai jamais vue mais j'espère avoir une bonne occassion d'avoir au moin une photo de ta belle silouhaite merci je t'embrasse mon coeur , merci d'avoir repondu à mon cris j'attend la réponse je donne deux bisou , un pour moi et le deuxième s'est pour ton coeur que tu sois tjr à moi gros bissou...???!!!!!!
Réponse de Momo 5
Le 07/10/2010 é 01h04
Je suis jeune ivoirien de 37 ans,et voudrais avoir une rélation à longue durée avec une veuve Canadienne,voire mariage.Je vis à Bassam la prémière capitale de la cote d'ivoire,une ville de la cotière.Mes contactes sont les suivants:09 06 26 73;46 63 33 73.Du respect et de la consideration SVP.Je vous remerci.
Réponse de guitinziaj@yahoo.fr
Le 07/10/2010 é 13h17
Je suis un jeune garçon de qui vient d'avoir mes 27 ans le 01/10 , j'aimerai avoir une vrai relation avec une veuve Canadienne ,qui peut aboutir jusqu'au mariage . Je vis en République Centrafricaine , je suis un étudient qui cherche veuve parce que dans mon pays tout les expériences j'ai fait dans ma vie mes j'ai toujours été dessus par mes partenaire voici les causses de mes recherches . Car si il y a une femme si généreuse pour m'aidé , je ferai tous pour son ceour soi la mienne.
Référence(s) :
Voici mon n°de portable ( +236 ) 72 78 88 89 ou ( +236 ) 72 26 39 36 si tu veux mes renseignements appel moi ou ecris moi sur mon compte mail
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 20h46
Je suis un jeune de 38 ans je suis professeur de francais au ghana je suis de nationalite togolaise.je suis aussi fondateur et president de la fondation secours enfants demunis.je suis respectueux amoureux romantic qui dit toujours la verite.je suis a la recherche d'une fille qui pourra m'aider par ses idees a developper ma fondation sur le plan mondial. merci a toutes
Référence(s) :
mes no sont 00233243958505/00233278660888/00233285414210/0023368585440
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 01h40
Salut se mamadou je qsuis basketeur au senegal j ai 25 ans et 1.80m et70 kg je joue au poste de meneur je recheche une ame soeur pour vivre ma vie avec elle europenne et prete a marie avec se serieux se une decision de ma vie a plus bisou
Référence(s) :
rien de plus
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h26
Bonsoir je suis une camerounaise âgée de 40ans une veuve depuis 2002 j aimerai refaire ma vie avec un veuf avec qui refaire ma vie avec des enfants ou sans enfants peux in porte ces revenus moi je veux un avec qui on peux vivre le vrai amour dans la sincérité le dialogue la paix
Référence(s) :
rien de plus
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h41
Je suis une jeune camerounaise de qui vient d'avoir mes 40 ans le 20/12/10 , j'aimerai avoir une vrai relation avec un veuf ou les divorce célibataire Canadienne français suisse Belgique donc tout les pays Europe ,qui peut aboutir jusqu'au mariage . je vie au Cameroun , je suis une commerçante recherche le vrai amour avec un homme qui veux vraiment le vais amour voila mon phonne 00237994207232 mon mail essamba31@hotmail.fr
Référence(s) :
rien na signale
Réponse de belofat2
Le 02/11/2010 é 08h25
Je sui un jeune togolais de 22ans.j aimerais avoir une vrai relation et meme mariage avec une veuve ou une femmes agee de 25 a 40 ans , dans tous les pays d europe et d amerike
Référence(s) :
voici mon adresse lome-togo :mon numero mobile 002289984360
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 00h20
Je suis vraiment ravis de faire passer mon annonce, ingénieur petrole junior est à la recherche d'une femme canadienne, americaine ou anglise pour une relation serieuse et long terme, veuves avec des enfants ou celibatire peu importe, elle pourra me trouver sur mon msn g2francky@live.fr, merci à vous, et je serai ravi de vite recevoir un mail
Référence(s) :
pas important
Réponse de modjo
Le 21/12/2010 é 12h09
Salut moi je suis l'international camerounais chally yaguar si je me penche sur ce 21 éme siècle parce que je suis à la réchercher d'une femme dynamique et sérieuse pour partager le rester de ma vie , une femme veuves ou célibataire voici mon adresse : njatchf_00@yahoo.fr
Référence(s) :
00 (237) 96 33 08 86 , ou njatchf_00@yahoo.fr
Réponse de amara1
Le 27/12/2010 é 18h57
Bisou à vous je suis un jeune ivoirien (ouattara) cherche une femme canadienne veuve divorcée celibataire pour un mariage sympa sérieux tolerente sans violence ref: o.ibrahima@yahoo.fr/ amsonouat@gmail.com tel: 00(225) 48 78 76 69 côte d'Ivoire
Référence(s) :
sérieu dynamique tolerent abordable sympa pardonnable sans violence
Réponse de passeur
Le 16/01/2011 é 00h36
Je suis un jeune béninois et je désire avoir une relation sérieuse ave une veuve ou une célibataire Béninoise ou Togolaise de 50 à 60 ans environ. Mon phone est le 95941995. Alors je vous attendsimpatiemment. A très bientôt.
Réponse de balderito
Le 26/01/2011 é 11h37
Salut je suis un jeune celibataire africain d'origine guineen ,je suis a la recherchre d'une femme celibtaire europpene pour un mariage . si tu es interesse contact moi :tonton_big@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 17h49
Bonjour je suis camerounais àgé de 27 ans je recherche une femme de àgée de plus de 30 ans pour une relation durable pouvant aboutir au mariage.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 03h57
Bonjour. Mon nom est Micheline Castro. Je vous ecrit dans le but de correspondre avec vous.Mon e-mail: micheline_castro@yahoo.es Merci et j'espère vous lire bientôt.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 18h24
Bonjour ou bonsoir ,je suis jeune Gabonais de 43 ans je cherche une veuve canadienne et europeenne pour une relation amoureuse et sereiuse pouvant aboutir au mariage si vous etes interesse voici mon contact tel 0024107479388 merci d'appeler.
Réponse de 12132
Le 07/04/2011 é 17h38
Bonjour ou bonsoir je suis jeune camerounais de 24 ans je cherche veuve canadienne et europeenne pour une relation amoureuse et pouvant aboutir au mariage si vous etes interesse . mon e-mail. ngoupouenabdousalam@rocketmail.com merci et j'espere lire bientot
Réponse de alberta4
Le 09/04/2011 é 17h15
Je me prenomme albert j'ai 26 ans je suis camerounais je suis manequin et basketteur je suis a la recherche d'une femme europeenne de 22 a 50 ans pour mariage esperant que nous serions bientot ensemble pour une relation plein de bohneur, d'amour , de paix et de respect je vous invites a me contacter au 0023770063902 que dieu vous protege bisousss