670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RENCONTRE POUR DAME VEUVE

Question de syrabella le 11/08/2011 à 08h03
Dernière réponse le 01/11/2014 à 09h36
[ ! ]
Bonjour, ma voisine, veuve depuis deux ans, souhaiterait rencontrer un monsieur agréable pour vie en couple. elle ne dispose pas l'Internet, nous lui autoriserons l'utilisation du nôtre, pourriez-vous nous indiquer des sites de rencontre sérieux. merci par avance de votre cordialité, Elizabeth
Répondre
23 réponses pour « 
RENCONTRE POUR DAME VEUVE
 »
Réponse de jplg
Le 11/08/2011 é 09h02
[ ! ]
BONJOUR Je travail sur se site et je suis veuf,le problème est de savoir ou vous être. J'ai 60 ans et vie en normandie,si sa vous inspire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 12/08/2011 é 08h10
[ ! ]
Bonjour, notre voisine habite dans les Landes, elle vous remercie beaucoup, et nous demand de vous préciser qu'elle a vingt-sept années de plus que vous bien qu'étant toujours jolie femme et alerte. C'est la vie ! quand on a encore la chance de la vivre. Par contre, nous sommes un groupe de cousines et d'amies ici, deux sont sans amour, et se disent que la vie ne devrait pas être vécue ainsi en l'absence de ce sentiment. Nous pourrions peut-être faire connaissance déjà par le Net si vous voulez bien ? Excellente journée à vous, Syrabella
Répondre
Réponse de mamouda
Le 03/01/2012 é 22h33
[ ! ]
Je cherche une femme responsable pour vie de couple. je suis noir de 35 ans celibataire. tu peut me contacter gama83@live.fr
Référence(s) :
ma solitude
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour meilleurs, je suis veuve depuis quatorze ans et je souffre d'une maladie la solitude etes-vous capable de trouver une solution a cela? Tout ce que dit la parole est vrai car deux valent mieux qu'un. Je suis gabonaise,j'jhabite Libreville, jai 55 ans et je recherche une relation serieuse avec un veuf de 57 a 75 ans je serai le bonheur pour ce dernier.
Référence(s) :
Moandidzi germaine Gabonaise
Répondre
Réponse de mamouda
Le 11/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Enchanté. Si madame Moandidzi germaine du gabon pouvait accepter un jeune de 35 et demi,je serrai fier de la rencontrer. Sachez que l'amour n'a pas d'age c'est l'engagement et l'entente le dialogue merci à plus mon contact gama83@live.fr
Référence(s) :
ma petite experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 15h45
[ ! ]
Bonjour .je m´appelle jawad email :jawad.ab@hotmail.de tel-00393291906332
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir voila le site serieux . www.shtyle.fm . elle peut rencontre un homme serieux moi aussi je cherche
Référence(s) :
je souhaite une bon recherche
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/03/2012 é 08h15
[ ! ]
Bonjour, vous etes de quel sexe svp ? Ma voisine cherche un monsieur, moi personne excepté mon Amour de toujours volatilisé ! L'auriez vous rencontré Excellente journee à vous,
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour Je m'apel Geraud je suis sexe masculin et je suis a la recherche d'une femme a qui je peut partager mon amour vous pouvez m'ecrire tamadahogeraud@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 16h25
[ ! ]
Salut moi je me presente moi c'est Alex payette je suis d'origine français et je travaille dans la transite de marchandise je suis divorcé cela fais maintenant 3ans je recherche une femme serieuse honnete franche et qui a l'esprit de créativité je suis agé de 32ans et je vie seule et aussi père d'un beau garçon je recherche de préférence une femme de mon pays ou de l'europe pas là je vous souhaite une agréable journée. bisou a tous
Référence(s) :
je suis de la france je vous conseille aussi le site adopteunmec.com
Répondre
Réponse de Syrabella la Belle
Le 17/05/2012 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir, nous essayons d'aider une amie qui est veuve et qui sênnuie mortellement. Cette dame est très àgée et très lucide et bien de sa personne. Un homme de 32 ans n'est pas compatible ; quant à moi, je ne recherche personne, j'ai une relation constante depuis plusieurs années, mon choix est fait et je ne changerai pas, mais je vous souhaite bonne continuation.
Répondre
Réponse de kitty94
Le 24/06/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir je suis veuve depuis 2001 est j'avoue la que la solitude me pese vraiment Je suis hôtesse d'accueil je travaille un weekend sur deux et le jour feries cela peut arrivé aussi une semaine je finis a 20H et l'autre a 14h en travaillant un jour sur deux J'ai 48ans deux enfants dont un vit avec moi J'ai deux chats Je vie dans le val de marne Je recherche un homme serieux honnete qui ne pense pas avec ce qu'il a sous la ceinture des la premiere rencontre je cherche un hscomme independant bien dans ses basket sur qui je peux compter sur qui m'appuyer en rentrant de mon travaille "physchologiquement difficil" qui serra la pour me protejer m'aider me soutenir je sais que cela existe que l'avais rencontre et le maris de certaine de mes collegues le sont eux aussi alors j'espere un avoir un aussi Bonne soirée a vous toutes et tous
Répondre
Réponse de mamouda
Le 26/06/2012 é 21h32
[ ! ]
Je suis un jeune noir de 36 ans.j'aimerai dialoguer avec vous .je suis celibataireet indepandant vivant loin de mon pays
Référence(s) :
je suis serieux et sans complexes
Répondre
Réponse de mokir
Le 16/01/2013 é 12h04
[ ! ]
Salut je suis homme du maroc 28 ans je cherche partenaire voila mon skype mokir1111810 ajouter moi mes gazelles
Répondre
Réponse de essor25
Le 11/04/2013 é 11h05
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une femme pour relation sérieuse. Peut importe sa situation matrimoniale(célibataire,divorcée ou veuve) ce qui compte à mes yeux c'est le coté morale de la personne(positive). Quant à moi,je suis sans tabou et facile à vivre.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/04/2013 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, me sentant un peu seule, cela serait sympa de rencontrer un monsieur bien sous tous rapports. Quel âge avez-vous Cher Monsieur ? D'où venez-vous originairement et que faites-vous dans la vie ? Quels sont vos goûts dans notre existence ? Cordialement,
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/04/2013 é 12h51
[ ! ]
BONJOUR Je suis en normandie,pas très loin de Honfleur,et de dauville,je suis en retraite,la solitude est étouffant,merci à celle qui répondras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de syrabella
Le 15/04/2013 é 10h03
[ ! ]
Bonjour Jean Paul Quels sont vos centres d'intérêts dans la vie : sorties, restaurants, voyages, etc..... merci Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/04/2013 é 11h59
[ ! ]
BONJOUR,SYRABELLA Les sorties:j'en fais peut. Les restaurants de temps en temps avec mais enfants,qui ne vivent pas à la maison. Les voyages:J'en fait pas. Les raisons sont simples,quand on est seul,ou voulez vous allez!!. Voilà les vrais raisons de ma solitude. Je fait des dépannages en électroménager sur ce site,et puis voilà tout. Cdt Et vous quels sont les vôtres? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de syrabella
Le 15/04/2013 é 12h56
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, Moi, j'aime la voyance et démasquer ! Voilà Cdlt Syrabella
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RENCONTRE POUR DAME VEUVE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.389