Alarme bolqué sur rover 216i cabriolet

Bonjour, j'ai un pb ma rover 216 i cabriolet avec alarme integré, celle ci reste enclenché le klaxon gueule et je ne peux plus démarer la voiture qulequ'un a t'il une solution pour déconnecter l'alarme merci
3 réponses pour «
alarme bolqué sur rover 216i cabriolet
 »
Réponse de john1977
Le 28/07/2011 é 20h38
Bjr j'ai le meme probleme la commande ne condanne ni ouvre les portes . est mi t n nouvelle piles mais rein a faire.meme chez un indepandent rover via leur pc pas d'acces a la centrale .il exsiste un security code rover , un code a 4 chiffres qui peut vous aider pour ce probleme.moi je ne possaide pas ce code donc je chercher un petit genie qui pourrai me debrancher cette crasse .merci et en attende d'une reponce .john
Réponse de angegardien86
Le 23/09/2011 é 18h00
Slt a toi tu peut etre essayer en debranchant la batterie ,puis tu relis les cosses DU + et du - ensemble .sa neutralise certain codes d°erreur ,il faut laisser au moins ceci toute la nuit tu verras bien la miene na pas de plip bonne chance a toi
Référence(s) :
d°un mecano
Réponse de john1977
Le 25/09/2011 é 12h21
Slt .et bien je vais tester sa des ce soir , il est vrais que la derniere fois que je fait un test j'avais au prealable debrancher la batterie (que le +) et elle a demarre au bout de seulement +/-10 manipulation de la telecommande au lieu de 40/50 fois quand sa allait.merci a toi ces sympa.