670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alarme bolqué sur rover 216i cabriolet

Question anonyme le 07/04/2011 à 21h58
Dernière réponse le 25/09/2011 à 12h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai un pb ma rover 216 i cabriolet avec alarme integré, celle ci reste enclenché le klaxon gueule et je ne peux plus démarer la voiture qulequ'un a t'il une solution pour déconnecter l'alarme merci
Répondre
3 réponses pour « 
alarme bolqué sur rover 216i cabriolet
 »
Réponse de john1977
Le 28/07/2011 é 20h38
[ ! ]
Bjr j'ai le meme probleme la commande ne condanne ni ouvre les portes . est mi t n nouvelle piles mais rein a faire.meme chez un indepandent rover via leur pc pas d'acces a la centrale .il exsiste un security code rover , un code a 4 chiffres qui peut vous aider pour ce probleme.moi je ne possaide pas ce code donc je chercher un petit genie qui pourrai me debrancher cette crasse .merci et en attende d'une reponce .john
Répondre
Réponse de angegardien86
Le 23/09/2011 é 18h00
[ ! ]
Slt a toi tu peut etre essayer en debranchant la batterie ,puis tu relis les cosses DU + et du - ensemble .sa neutralise certain codes d°erreur ,il faut laisser au moins ceci toute la nuit tu verras bien la miene na pas de plip bonne chance a toi
Référence(s) :
d°un mecano
Répondre
Réponse de john1977
Le 25/09/2011 é 12h21
[ ! ]
Slt .et bien je vais tester sa des ce soir , il est vrais que la derniere fois que je fait un test j'avais au prealable debrancher la batterie (que le +) et elle a demarre au bout de seulement +/-10 manipulation de la telecommande au lieu de 40/50 fois quand sa allait.merci a toi ces sympa.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alarme bolqué sur rover 216i cabriolet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.044