Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Problême d'alarme et démarrage du range rover P38

Question de dfredu36 le 15/01/2012 à 17h54
Bonjour, j'ai un Range P38 de 1996. La semaine dernière j'ai changé le support de pompe de DA et j'avais la batterie décharger, donc je l'ai débranché pour la mettre en charge et remonté et le range a démarré sans problème. Aujourd’hui je me suis promené en famille et après plusieurs arrêts il n'a pas voulu démarré, j'ai débranché la batterie 1 heure et remis rien de plus je n’ai plus de centralisation n'y alarme. Un garagiste est venu on a branché les parallèles et rien, il a fais contacte avec le démarreur en direct et il a démarrer. Pouvez-vous me dire qu'est ce que c'est ? Comment désactiver l’alarme ?
6 réponses pour «
Problême d'alarme et démarrage du range rover P38
 »
Réponse de P38
Le 09/04/2012 é 10h48
Bonjour pour tous les propriétaire de p38 il existe un garage compétent 06.10.90.15.64
Réponse de pompier541
Le 22/04/2012 é 20h05
Il faut reprogramé avec le code par la clef cote chauffeur x fois a droite,x fois a gauche,x fois a droite .....
Référence(s) :
j'ai eu le meme cas, plusieurs fois
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 23h23
Bonsoir et si on na plus le code merci a vous pour meder a ma depanee
Référence(s) :
jai se ka la et je suis tres embetee
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 23h03
Tu apelle n inporte quelle conssesion land rover avec ta carte grise et il te donneron le code a 4 chifre qui te permetra de demarer bernard
Référence(s) :
jai un range p38 dez 1997
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 15h58
Quelle m... si ce n'est pas mécanique, c'est électrique, et même l'antidémarrage me fais chichi, franchement m on P38 à 115000 km et j'en suis écœuré, la prochaine c'est Toyota ou autres japonaise fiable bonne chance a tousse
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 17h12
Nous sommes certes, sur un forum consacré à la mécanique, mais quand même, un minimum d'orthographe!!! J'ai honte pour vous! Vos réponses sont pour moi illisibles!