670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alarme sur congélateur AEG coffre de novembre 1996

Question anonyme le 02/12/2010 à 19h29
Dernière réponse le 03/05/2011 à 10h19
[ ! ]
Bonjour Lorsque l'alarme de mon congélateur se déclenche je mets la surcongélation et l'alarme se coupe au bout de quelques instants, quand j'enlève la surcongélation l'alarme se remet en marche après plusieurs heures de fonctionnement. Quelle en est la cause ? Merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
alarme sur congélateur AEG coffre de novembre 1996
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 12h27
[ ! ]
Bonjour ce doit étre la sonde de température:longue et trés fine tige en contact direct de la paroi mais à l'intérieur de l'appareil. Pour la controler débranchez et testez la en ohm faites la chauffer avec la main retestez la comparez les valeurs si celles-ci n'ontpas changées il faudra la remplacer. Mais avant assurez vous de son bon contact avec la paroi en la frottant avec une brosse à dents et en la reserrant si nécessaire (vous pouvez aussi la nettoyer avec de l'alcool à bruler ou de l'éther). il suffit souvent que le fait de l'avoir controlée et nettoyée suffise! à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de nineja
Le 03/05/2011 é 01h18
[ ! ]
Le voyant vert de sous tension ne marche pas ,donc j'appuie sur sur congélation est là le voyant orange s'allume .Mais comment savoir si mon cogelateur est toujours en marche quand le voyant vert est éteint .Est ce que ça peut-être une ampoule de grillée.Merci de me répondre rapidement jeannine de Reims
Référence(s) :
181 048 02 002 congelateur coffre brandt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/05/2011 é 10h19
[ ! ]
Bonjour il vous suffit de démonter l'ampoule et de regarder si elle est encore bonne! Une baisse de température vous prouverait que votre congélateur ne fonctionne pas si le voyant vert est éteint Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alarme sur congélateur AEG coffre de novembre 1996
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416