Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Tuning

ALARME SANS FIL BEEPER AXESS WIRELESS X

Bonjour , quelqu'un pourrez maider j'ai une alarme beeper wx4 je n'est plus de son. Donc j'ai rachete une nouvelle sirene mais sa ne marche pas si quelqu'un aurrais le schema de montage merci de votre reponse.
3 réponses pour «
ALARME SANS FIL BEEPER AXESS WIRELESS X
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 23h57
Bonjour meme probleme avec la mienne j ai rachete une sirene avec fil , c est plus simple Mais j ai les plans de montage A+
Réponse de stalker22
Le 20/08/2011 é 10h30
Bonjour, avez toujours les plans de montage de la sirene en direct? merci d'avance. Mon email fafaney78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 02h07
Bonjour un peut tard mais bon pour les autres vérifie le fusible sur ta sirène si cela ne marche pas tu met le contact voyant tableau de bord allumé et tu appuie sur le bouton poussoir pendant trois seconde dès que ton alarme émet un bip relache le bouton poussoir coupe le contact et fait repartir ton alarme pour moi ça à marcher bonne chance....