670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débimetre (f7) lave vaisselle whirpool 6940

Question anonyme le 10/09/2012 à 14h49
Dernière réponse le 27/03/2016 à 21h42
[ ! ]
Mon lave vaisselle emet plusieurs bip sonore puis affiche F7 je sais que que f7 correspond au débitmètre et ou carte mais ou se trouve la carte ? et comment je peux savoir si c'est le débimètre, y'a t-il une manipulation a faire avant d'appeler un dépanneur. Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
débimetre (f7) lave vaisselle whirpool 6940
 »
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour enlevez la tole de gauche vous avez le remplisseur avec deux fils qui arrivent sur petite platine(c'est le débimètre) faites une prise d'eau et voyez si la petite ailette du remplisseur tourne normalement un débimètre coute 37euros le remplisseur complet 55euros c'est mieux et plus sur de le changer complet cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h27
[ ! ]
Bjr J ai démonter mais le contact souple est activer par un aimant ? Comment fonctionne c est aimant? Comment on réinitialiser les codes défaut sur asp 7572,? Un vaux une valise ou un micr ou avec un logiciel spécifique? Il n y pas de bouton marche /arrêt C est on tournant le programme puis en appuyant sur départ? Avez vous l habitude Car c est depuis que j a i couper l eau pour réparer le Plymouth et que ma femme l avait mis en route qu il y a ce code f7? Car il fonctionne pendant un petit moment puis il y a ce code? L eau arrive bien ou est-ce un probleme de pression ou d écoulement? ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h42
[ ! ]
Bjr Quel est le rôle car ca ne paraît pas une pièce sensible et c'est tout plastique Comment vérifier que c'est le probleme qui active le code f 7? Le contact a l arrêt doit être ouvert et des qu on approche un aimant se ferme Mais sur le lave vaisselle est-ce visible l aimant qui ferme le contact Comment le vérifier? Comment réinitialiser les codes défauts, Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débimetre (f7) lave vaisselle whirpool 6940
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.08