Débimetre (f7) lave vaisselle whirpool 6940

Mon lave vaisselle emet plusieurs bip sonore puis affiche F7 je sais que que f7 correspond au débitmètre et ou carte mais ou se trouve la carte ? et comment je peux savoir si c'est le débimètre, y'a t-il une manipulation a faire avant d'appeler un dépanneur. Merci d'avance
3 réponses pour «
débimetre (f7) lave vaisselle whirpool 6940
 »
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 16h56
Bonjour enlevez la tole de gauche vous avez le remplisseur avec deux fils qui arrivent sur petite platine(c'est le débimètre) faites une prise d'eau et voyez si la petite ailette du remplisseur tourne normalement un débimètre coute 37euros le remplisseur complet 55euros c'est mieux et plus sur de le changer complet cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h27
Bjr J ai démonter mais le contact souple est activer par un aimant ? Comment fonctionne c est aimant? Comment on réinitialiser les codes défaut sur asp 7572,? Un vaux une valise ou un micr ou avec un logiciel spécifique? Il n y pas de bouton marche /arrêt C est on tournant le programme puis en appuyant sur départ? Avez vous l habitude Car c est depuis que j a i couper l eau pour réparer le Plymouth et que ma femme l avait mis en route qu il y a ce code f7? Car il fonctionne pendant un petit moment puis il y a ce code? L eau arrive bien ou est-ce un probleme de pression ou d écoulement? ,
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h42
Bjr Quel est le rôle car ca ne paraît pas une pièce sensible et c'est tout plastique Comment vérifier que c'est le probleme qui active le code f 7? Le contact a l arrêt doit être ouvert et des qu on approche un aimant se ferme Mais sur le lave vaisselle est-ce visible l aimant qui ferme le contact Comment le vérifier? Comment réinitialiser les codes défauts, Cdt