670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ALD Attestation

Question anonyme le 07/11/2017 à 12h17
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une attestation de prise en charge ALD directement par internet ? Mon père a deux ALD mais sur attestation de droit cela ne figure pas et j'ai besoin d'une attestation prouvant qu'il est en ALD. Merci de vos retour. Très cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ALD Attestation
 »
  • 1
    réponse
    A la suite de plusieurs transfusions dans les années 80 j'ai été contaminé par le VHC. Mon médecin
  • 2
    réponses
    Je suis en ALD. J'ai demandé ma retraite. J'ai 60 ans Je n'ai côtisé que 147 trimestres. Je voudra
  • 1
    réponse
    Je suis très jeune et déjà beaucoup d'arthrose avec tout ça peux t'on prétendre à l'ALD. Merci pour
  • 2
    réponses
    Je suis né en novembre 1952,il me manque quelques trimestres et je suis en ALD et je n'ai plus mes
  • 7
    réponses
    Bonjour, en arrêt maladie depuis le 04 février 2013, je suis en ald 30. J'ai fait une demande de r
  • 6
    réponses
    Je suis en ALD jusqu'au 01/01/2014, et en plus je suis en invalidité catégorie 2 depuis le début de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon fils atteind d'une ALD, est chez nous, ses parents, entre deux hospitalisations. La dis
  • 3
    réponses
    Je suis en ALD et en congées de longue durée depuis un an .Mon salaire est versé par mon employeur e
  • 2
    réponses
    En invalidité2 et ALD je ne percois que 645e par mois je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoi
  • 1
    réponse
    Je suis en arret de travail en ald LES TRIMESTRES DE MALADIE COMPTENT ILS EN TRIMESTRES COTISES,,,,
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.91