670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C quoi un ALD?

Question anonyme le 26/10/2010 à 11h20
[ ! ]
Svp je voudrai savoir la différence en un CLD et un ALD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c quoi un ALD?
 »
  • 2
    réponses
    Je suis en ALD. J'ai demandé ma retraite. J'ai 60 ans Je n'ai côtisé que 147 trimestres. Je voudra
  • 2
    réponses
    Je suis né en novembre 1952,il me manque quelques trimestres et je suis en ALD et je n'ai plus mes
  • 6
    réponses
    Je suis en ALD jusqu'au 01/01/2014, et en plus je suis en invalidité catégorie 2 depuis le début de
  • 2
    réponses
    En invalidité2 et ALD je ne percois que 645e par mois je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoi
  • 1
    réponse
    Je suis très jeune et déjà beaucoup d'arthrose avec tout ça peux t'on prétendre à l'ALD. Merci pour
  • 1
    réponse
    Je suis en arret de travail en ald LES TRIMESTRES DE MALADIE COMPTENT ILS EN TRIMESTRES COTISES,,,,
  • 3
    réponses
    Je suis en ALD et en congées de longue durée depuis un an .Mon salaire est versé par mon employeur e
  • 7
    réponses
    Bonjour, en arrêt maladie depuis le 04 février 2013, je suis en ald 30. J'ai fait une demande de r
  • 1
    réponse
    Bonjour! J aimerai vous poser une question simple Je suis actuellement en ALD pour une pathologi
  • 1
    réponse
    A la suite de plusieurs transfusions dans les années 80 j'ai été contaminé par le VHC. Mon médecin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.204