L'Algérie est un grand chantier,je suis en batiment

Question de bushskiler le 09/10/2011 à 00h56
Possible avoir un financement de 27millions d'euros pour l'achat de matériel de travaux publics,et manutention;pour créer une flotte de location et ça peut rapporte très gros,je suis persuadé de la réussite.alors trouvez moi une solution et vite. ce montant englobe toute l'affaire,le matériel existe chez nous (concessionnaires). je suis trés serieux ma vie et celle de ma famille est en jeu.
2 réponses pour «
l'Algérie est un grand chantier,je suis en batiment
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 01h01
Bonsoir j'ai pas pu comprendre votre problème éclairsire svp cordialement
Réponse de lakmen
Le 09/10/2011 é 09h03
Ma question est claire,j'ai un besoin de matériel pour le mettre en service dans les chantiers ,et ça demande un financement pour l'acquisition de ce matériel ;c'est à dire besoin d'un instrument bancaire comme garantie bancaire ou autre instrument d'une banque étrangère;voià ma question alors si vous pouvez faire quelque chose je suis à votre disposition. le temps d'amortissement est moindre du moment que l'Algérie est dans le besoin de sa construction.