Comment créer un jeu comme stardoll?

Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que si je créer un jeu comme stardoll peuvent tils m'attaquer en justice merci de me répondre au plus vite parce que jaimerais commencer tres vite mon jeu
37 réponses pour «
comment créer un jeu comme stardoll?
 »
Réponse de marion310500
Le 20/04/2011 é 17h08
Salut ! Moi je m'appelle Marion j'aimerais bien participer avec toi ! Envoie moi un message ou répond moi sur le site pour me dire ta réponse !
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 01h01
Ok je veus bien mais ne me lache pas
Référence(s) :
je veus
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 01h04
Oues yer tu tes pas foutu
Référence(s) :
byhj
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 15h50
Un jeu exactement comme stardoll ils vont t'attaquer oui mais sinon un site du genre stardoll ils n'auront aucun droit de t'attaquer ! crois moi !
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h28
Ba oui moi je sais comment crée un jeu comme stardoll
Référence(s) :
vd
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h32
Je connais un site : http://www.officelive.com/fr-FR/
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 22h27
Je ne comprends pas comment ça marche office live pouvez vous m'aidez SVP
Réponse de eliseelise15
Le 06/11/2011 é 20h15
Coucou je m'appelle elise j'aimerais bien participer avec toi ! Envoie moi un message ou répond moi sur le site pour me dire ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please tu pourra me prendre j'ai toujour rever defaire sa
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 14h35
Coucou moi aussi j'aimerais créer un site comme StarDoll ! Si tu trouve ou moi on se recontace ??
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h21
Bon oui il vons t'attaker lol aller baguarrer vous mais du style stardoll nan
Réponse de Love...Royalty
Le 02/02/2012 é 13h21
Qui veut créer un jeu comme stardoll avk moi ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h13
Moi car depuis 1 ans j'avais (9) ans je cherche sa
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 17h34
Viens sur doudou land et tu verras il y a plein d'instruction pour te montrer la voie du meilleur site du monde !!
Référence(s) :
doudou land
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 16h01
Je veut bien mais il faut que l'on se contact souvent via msn ou autre et aussi recruter des gens d'autre pays pour que cela soit connut a l'échelle mondial. cela fait 3 ans que je cherche(j'avait 10 ans a l'époque).
Réponse de misslola458
Le 21/03/2012 é 14h46
Je ve bien participer moi ossi j aimerais trop
Référence(s) :
msn : evabella2000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 09h33
Je ne sais pas du tout mais si tu as trouver j'aimerais participer a ton projet stp ! Pour me contacter voila le nom de ma meedoll sur stardoll : ladypeas70
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h33
Moi aussi je cherche pour faire un site qui mélangerais stardoll , oh my doll , et woozworld quelqu'un pourrais m'indiquer comment faire svp !!!!!!!
Réponse de lilia1333
Le 04/05/2012 é 14h37
Je connais un site qui pourrai t'aider je crois: www.EveryOneWeb.fr Et j'aimerai bien participer avec toi marion.......
Référence(s) :
vs
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h15
Moi aussi j'aimerais avoir un jeu comme StarDoll et les autres mais le problème et que vous dites allez sur ceci et cela mais vous dites pas comment on fait pour avoir un jeu comme ca donc SVP quelqu'un pourrait me dire comment on fait ce cerait très très gentil
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h25
Pour le site: http://www.officelive.com/fr-FR/, il n'existe plus, c'est dommage : (