Bonjour j'aimerais créer un jeu comme stardoll ou moi je choisirait qui peut etre superstar sauf que si je créer un jeu comme stardoll peuvent tils m'attaquer en justice merci de me répondre au plus vite parce que jaimerais commencer tres vite mon jeu
Coucou je m'appelle elise j'aimerais bien participer avec toi ! Envoie moi un message ou répond moi sur le site pour me dire ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please tu pourra me prendre j'ai toujour rever defaire sa
Je veut bien mais il faut que l'on se contact souvent via msn ou autre et aussi recruter des gens d'autre pays pour que cela soit connut a l'échelle mondial. cela fait 3 ans que je cherche(j'avait 10 ans a l'époque).
Je ne sais pas du tout mais si tu as trouver j'aimerais participer a ton projet stp ! Pour me contacter voila le nom de ma meedoll sur stardoll : ladypeas70
Moi aussi j'aimerais avoir un jeu comme StarDoll et les autres
mais le problème et que vous dites allez sur ceci et cela mais vous dites pas comment on fait pour avoir un jeu comme ca donc SVP quelqu'un pourrait me dire comment on fait
ce cerait très très gentil