Apport matériel ou financier des bonnes volontés

Question de diso le 26/06/2012 à 12h38
Bonjour ! je suis trés ouvert dans mes questions histoires de faire comprendre aux bonnes volontés la situation actuelles des jeunes sénégalais diplômés et qui n'arrivent pas a avoir un boulot. seule un apport financier ou matériel peut nous donnés un début a nos projets. on le sollicite de maniére tres respectueux et attendons satisfactions. on est trés avancé dans nos projets mais la rupture serait un financement que nous sollicitons au prés de vous de votre aimable entreaide.. MERCI ! dioppapediop@yahoo.fr
3 réponses pour «
apport matériel ou financier des bonnes volontés
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h43
Demande a ton gouvernement il a des sous pleins les poches...
Réponse de diso
Le 26/06/2012 é 13h16
J'ai pas besoin de pollémique repondre a des personnes qi ne font pas de soubassement intélléctuel. c'est tout un processus d'atteindre les financement etatiques.
Référence(s) :
diso
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h48
N'utilise pas de mots qui ne veulent rien dire.... Tu m'etonne que c'est duraille d'atteindre ton gouvernement, mais y'a une solution : tu graisse la patte a tout ce que tu croise. Etant donne que dans ton pays ils sont tous corrompus. A commencer par le guichetier de western union, puis les flics, les douaniers, les ministres sinistres jusqu'a votre "president a vie" ils suffit de leur donner du fric et t'a tout ce que tu veux....