Algerien cherche un poste de travaille

Question de abdelned le 08/12/2010 à 16h07
Salut je suis un jeune homme de 25 ans je cherche un travaille aux pays de golf j'ai la licence en sciences juridique et administrative comme j'ai la certificat d'aptitude de la profession d'avocat comme j'ai une expérience commerciale
1 réponse pour «
algerien cherche un poste de travaille
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 17h43
Slt j suis un homme âgée de 27 ans je cherche un poste de travaille dans le domaine de transport léger et lourd donc je suis la a ce qui est besoin d un chauffeur contacter moi sur cet émail tikoukrabia@yahoo.fr et merci de votre bienveillance