Poste de travaille

Bonjour, je suis un jeune algerien age de 34 ans mariee sans enfants , je ss licensier en finance depuis 1999 et j'ai une experience professionel de 10 ans, 7 ans au sein d'orascom telecom algerie comme caissier principal au centre de service, je ss interesser de trouver un travail en france ou londres dans la telecommunications ou autres..merci avous.
1 réponse pour «
poste de travaille
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 14h32
E suis un jeune homme je 24 an marocan rabat je cherche un travail comme chauffeur livreur et le permis b de conduire depuis 5 ans et Merci je suis sérieux et réglo tl 212 631617010