Puis je travaillé comme préposé aux beneficiaires

J'ai un diplome d'infirmier diplomé d'etat Algerien,ayant travaillé pendant 20 ans,puis je travailler comme préposé aux beneficiaires sans passer par l'ecole.a qui devrais je m'adresser pour postuler.
5 réponses pour «
puis je travaillé comme préposé aux beneficiaires
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 03h29
BONJOUR, Nous serions disponible pour étudier votre formation de préposé aux bénéficiaires. Vous pouvez nous rejoindre à nous_rejoindre@fpbq.com.
Référence(s) :
Fédération des préposé(e)s aux bénéficiaires public et privédu Québec (FPBQ)
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 16h25
Il faut avoir un diplome ca se prepare en 1 mois et demi, on va te le demander c sur hadad_ma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 17h55
Le diplome de préposée aux bénéficiaires se passent en 8 mois, 750 heures de formation dont 2 mois de stages pour avoir un DEP qui depuis un bon moment est demandé pour le public, plusieurs écoles au Québec offrent cette formation, bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 01h56
J'aimerais savoir lorsque tu as ton diplome comme préposée aux bénéficiaire si tu pouvais travailler partout au canada si s était la meme édute
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 03h29
Est ceque les hommes aussi ont le droit d etre comme prepose aux beneficaires