Mariage franco algerien

Bonjour, je me permet aujourdhui de vous ecrire car mon homme se trouve en algérie moi en france et on aimerait vivre ensemble en france . Il est titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle d'avocat, une licence de sciences juridiques et administrative ainsi que d'une attestation de test de connaissances francaise niveau B2. Ses études peuvent elles accélérer sa demande de visa? on souhaite se marier mais un mariage d'amour pas un mariage papier et on souhaiterai vivre ensemble dans la légalité sans risque detre séparés!! Aidez moi svp et dites moi ce que je dois faire pour qu'on soit réunis pour la vie! merci davance amicalement
1 réponse pour «
mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 01h16
Bonjour je ne sais pas si ses études peuvent les aider pour le mariage mais ce qui est important c'est que vous faites les démarches pour etre réunit^^