Demande d'emploi

Question de Nourawane le 08/06/2009 à 22h49
Bonjour! Un jeune couple algerien avec un seul enfant ayant diplome univesitaire. femme professeur de sport au lycée (licence en éducation physique et sport) avec huit ans d'experience , homme professeur de dessein( licence aux beaux arts)plus de treze ans d'experience .parlant arabe ,français et peu d'anglais cherche emploi dans leur domaine dans les pays du golf(Emarat,qatar) En attendant une réponse favorable ,veuillez accepter mes salutations . Merci
2 réponses pour «
demande d'emploi
 »
Réponse de lorna64
Le 05/07/2012 é 16h17
Bonjour je suis une femme de 47 ans de nationalité française mais d'origine algérienne et je cherche un poste de gouvernante d'enfant au quatar es ce qu'il y aurait quelqu'un pour me donner des tuyaux pour trouver un poste pour moi et mon fils agé de 24 ans cherche un poste agent de sécurité il a un diplôme ainsi que dans la restauration adresse email nora.75020@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h46
Bonjour je suis une fille de 24 ans de nationalité marocaine d 'origine marocaine et je cherche une poste de travaille mes diplôme et formation sont 2013-2014 : 1er Année technicien spécialisé en développement informatique à l’école central d’informatique et de gestion «ECIG» et 1er Année en Faculté IBN-TOF AIL Section Anglais. 2012-2013 : le diplôme de licence fondamentale filière droit civil de la faculté des sciences juridique économiques et sociales-salé. 2011-2012 : Attestation de fin de formation en informatique de la bureautique. 2009-2010 : Baccalauréat Série Siense-Humaine.