669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail aux pays de golf

Question de deco rrr le 06/03/2010 à 12h45
Dernière réponse le 16/07/2015 à 13h03
[ ! ]
Je suis un decorateur (decoration interieur et exterieur des hotel restaurant )je cherche un contrat de travaille aux pays de golf
Répondre
61 réponses pour « 
contrat de travail aux pays de golf
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 00h41
[ ! ]
JF 24 ANS BAC +DIPLOME DE GESTION TOURISTIQUE HOTELLIERE+4 D EXPERIENCE DANS LE DOMAINE JE SUIS TRES INTERESE A TRAVAILLER A LUN DE PAYS DU GOLF
Référence(s) :
DEMANDE D EMPLOI AU PAYS DU GOLF
Répondre
Réponse de chekha
Le 05/11/2010 é 19h58
[ ! ]
Bonjour monsieurs dames, voila j offre une potunite pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (qatar-doha- emirate arabe uni-dubai-),,, apres une experience de 10ans ds cette patie de la terre je n esiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 3mois+hebergement durant cette periode cela pr le qatar... pr dubai ca sera un simple visa de 1mois jusqu a 3mois sans hebergement ( vous comptez sur votre budjet),,biensur cela est soumie par payer les charges de visa et biensur votre biellet d avion et biensur, on s encharge de vos entretients, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont interesser veillez me contacter sur ma boite email
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 17h26
[ ! ]
Salut ! d'abord merci pour votre collaboration. je suis un jh diplomé de l'institut national de transport a casablanca. je suis un chauffeur poids lourds et je parle cinq langues ( arabe, français, english, español, deutsch ) je veux vivre cette experience. et je cherche quelqun qui peut m'aider. merci beauoup
Référence(s) :
haithem 00 212 600 605 498
Répondre
Réponse de momohabaz
Le 29/11/2010 é 21h06
[ ! ]
Je suis un homme agée de 46 ans infirmier soin intensifs je cherche un contrat de travail dans les payers du golf je suis un algerien marier avec 03 enfants je travail actuellement dans un EHS cardio vasculaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 11h34
[ ! ]
Salut monsieur et dame je suis un jeune tunisienne deplomeé en genie mecanique spesialite en electromecanique.Deplus je travaille comme conducteur machine automtique.Je cherche une travail dans les pays du golf
Référence(s) :
deplome du technisien superieur en electromecanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 19h27
[ ! ]
Salut moi malek je suis tunissien travaille chauffeur 5an cherche un travaille merci
Référence(s) :
travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h46
[ ! ]
Bjr tout le mende effectivement comme beaucoup de personne je suis intéréssée par les pays du golf,qatar,dubai...je suis dans l'hotellerie et le tourisme alors si vous m'aidez à connaitre les démarches à faire pour avoir un contrat de tavail je vos serais reconnaissante merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 03h13
[ ! ]
JE SUIS TRES INTERESER A VOTRE OFFRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 00h31
[ ! ]
Je suis une enseignante d'informatique 5 ans d'expérience je cherche un poste au pays du golf.
Répondre
Réponse de ddomino
Le 25/01/2011 é 21h42
[ ! ]
Bonjour, je suis intéréssé par l'offre de chekha, j'ai besoin d'un contrat pour qatar-doha, comment vous contacter, j'ai un diplome en esthétique, actuellement je suis secrétaire. et merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h04
[ ! ]
Salut, je suis maître de sport et d éducation physique. j'ai 3 ans d expérience. ma spécialité est football. je suis interessee par tout offre de travail et tout contrat a Dubai, Qatar, Koweït, Jordanie, Saudi, Abu Dhabi, . merci pour toute suggestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour je suis professeur de français de 4 ans d 'expérience avec un bac + 4 licence science de gestion + des divers formations + préparation du licence en science islamique en egypte je cherche un contrat de travail autant que professeur de français primaire + maternelle au pays de golf qatar ou dubai contacter moi a mon e mail : brunette.assia21@hotmail.com
Répondre
Réponse de alirahmani1
Le 17/02/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonjour.je suis un jeune algerien de 31 ans titulaire d'un diplome universitaire d'un ingenieur d'etat en biologie spetialité sciences forestieres.aussi un diplome de la langue française DELF B2.jai entrain de chercher un contrat de travial dans un des payé de golf dans mon domain(espaces verts,forets,environnements) contactez moi sur mon adresse: alirahmani1@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour je suis une enseignante informatique je compte immigrer dans l'un des pays de golf et j'ai 5 ans d'ancienneté. Veuillez me contacter sur mon mail pour que je puisse bien voir votre offre. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h04
[ ! ]
Bonjour je suis licencié en littérature et langue francaise et je souhaite trouvé de l'aide afin en ce qui concerne un contract de travail au pays du golf alor je vous serait reconnaissant de m'aidé et mérci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour je souhaite qu'on m'aide a trouvé un contract de travail au pays du golf je suis licencié en langue et littérature francaise j'ai 27ans alor qui peuvent m'aidé pour les procédures je leurs serait reconnaissant et comment fair pour contacté chekha mon email oussema_500@hotmail.com et mérci d'avance
Référence(s) :
+2130795460955
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h09
[ ! ]
Bonjour je suis jordanienne et je résides en france j'ai une licence en interprétariat et traduction (anglais français et arabe) je souhaite trouver un contrat de travail au pays du golf. je suis intèressée par l offre de chekha
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 17h00
[ ! ]
Je suis une fille agée de 28 ans j'ai un baccaluaréat ,j'ai des compétences physiques j'ai déja des diplomes en se qui conserne le sport spécialement en taekwondooooo et je cherche un boulot selon mes compétences et merciiiiiiiii de me répondreeee
Répondre
Réponse de baouf
Le 13/04/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour; je suis un jeune Maroccain agé de ans j ai un baccalauréat et j ai obtenu mon deplome de cuessin ; j ai une bon experience dans se domain et merciiiiiiiii de me répondreeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h40
[ ! ]
Je suis préparatrice en pharmacie j ai 24 an ,je cherche un contrat de travaille dans les pays du golf
Référence(s) :
contrat de travaille dans les pays de golf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail aux pays de golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.655