ALGERIEN JE DESIRE ME PERFECTIONNER

ALGERIEN JE DESIRE ME PERFECTIONNER DANS LE METIER DE PLOMBIER CHAUFFAGISTE PARRAINNER PAR MON CENTRE D APPRENTISSAGE AYANT OBTENU 2 CAP COMMENT VENIR EN FRANCE ET QUI CONTACTER
3 réponses pour «
ALGERIEN JE DESIRE ME PERFECTIONNER
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 10h40
Bonjour je suis plombier chauffagiste diplomé de A.F.P.A de grenoble france d'origine algerien la plomberie et chauffage en algerie rien avoir celle de la france il respecte pas les normes ni coté esthetique ni les rendez-vous ni le delai du travaille juste une question est ce que vous travaillez avec le livre qualigaz NF merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h54
Salut je peux t aider a apprendre le francais mais en contre partie je souhaite pour des raisons perso apprendre votre langue l Algerien uniquement . ps: pas interesse par la langue arabe
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h16
Le français est une langue de baratin mensonge hypocrisie. personnellement je suis pas intéresser