670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Algerien immigre en tunisie

Question de zizou7636 le 02/06/2009 à 15h40
Dernière réponse le 25/03/2011 à 11h15
[ ! ]
Bonjour,je suis medecin generaliste algerien de mere tunisienne et residente en tunisie avec ma soeur,tout en possedant un post de travail confirmé en algerie je souhaite quand meme rentrer en tunisie pour soutenir ma mere,je souhaite savoir quels sont les conditions requis ainsi que mes chances de les remplir? merci a vous.
Répondre
4 réponses pour « 
algerien immigre en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 15h49
[ ! ]
Prenez contacte avec l'ordre des medecins à tunis .
Référence(s) :
personnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 19h08
[ ! ]
Vous avez censurer mes postes pourquoi il faut mentir aux gens pour poster sur ce site algeriens de tout bord...... tu perts ton temps et l argent y a ni l ordre des medecins ni celui des avocats tu vas errer comme un oiseau sous la pluie toutes les portes sont fermees surtout pour les algeriens uniquement les algeriens il faut etre sur le terrain pour voir.devant toi c est le sourir et le salamalek derriere un coup de couteau dans le dos.les algeriens vivant en tunisie sont dans des situations lamentables pas de travail...pas de compte banquaire....pas de carte de sejours....les associes tunisiens """pret-nom"" sans apport financier obligation administrative tunisienne du jour au lendemain l algerien ruiner aucun recours...ceux qu ont acheter des biens sont bloques dileberemment depuis des decennies par une sordide histoire monter de toute piece ""autorisation du gouverneur"""ils ne peuvent ni vendre ni acheter ni partir ailleurs.alors tu sais la tunisie fait atttention le chauvinisme et le nationalisme a 2millimes je te donne conseil de la realitee des choses en tunisie il a supprimes mes postes pour ce site il ne faut pas que ca se sait oh !!! mais c est du n importe quoi,?
Répondre
Réponse de MALIKANABILA
Le 24/12/2010 é 14h32
[ ! ]
SA M ETONE VRAIMENT VOTRE REPONSE MONSIEUR MALGRE QUE LES TUNISIENS RECOIS BCP D ALGERIENS LES DERNIER 4ANS DONC SI L ARGENT QUI RENTRE HAKA MACHI MLAH LES ALGERIENS DOMAGE AHNA NHABOUHOM RABI ALEM
Répondre
Réponse de Mohamed-
Le 25/03/2011 é 11h15
[ ! ]
Je suis algérien , je travaille dans le domaine de la biologie médicale depuis 1992 , j'ai l'envie de travailler en TUNISIE est ce possible ? aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
algerien immigre en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.933