Aller etudier a dubai

Comment avoire une visa d'etude pour dubai car je suis etudiant en finance et banque 2em année et j'aimrais bien aller a dubai
9 réponses pour «
aller etudier a dubai
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 01h00
Slt danc je veux juste demandé comment avoir une visa d étude pr dubai puisk je ss étudiante en commerce et j aimerais b1 aller a dubai
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 15h04
Salut tous le monde chui farouk filali j'ai 20 ans et j'espere de continuer mes etudes universitaire a Dubai et merci d'avance TEL : 22911754 FACEBOOK : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002554618677 E-MAIL:farouk.filali@yahoo.fr
Référence(s) :
domaine electronoque et automatique
Réponse de koslov
Le 15/05/2012 é 21h29
Bonsoir.je m'appelle boumeraou azzedine je suis en premiere année anglais et j'aimerais bien avoir une visa d'étude pour suivre mes études a dubai
Référence(s) :
langues et littérature anglaise
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 12h41
Salut je suis en 3 année architecture et j aimerai continuer mes études a dubai
Réponse de sarah fathi
Le 03/08/2013 é 05h40
Salut je suis sara fathi 20ans je suis en deusième annèe physique et j'aimerai continuer mes études universitaire en Dubai
Référence(s) :
mon facebook: https://www.facebook.com/sara.fathi.148
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h59
Salut je m appele youssef j ai 1ç et je veux etudier l economie a dubai
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 17h37
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis une étudiante en 2 ème année universitaire filière ( physique fondamentale) je suis majeur de promo , j'ai eu la moyenne 17.97 en 1 ére année et j'ai reussi mon bac 2012 mention trés bien avec la moyenne 17.57 , je souhaiterais obtenir une bourse d'étude pour continuer mes étude de master en physique à dubai ; j’espère qu'une personne parmi vous tous pourra m’orienter,Merci d'avance à vous
Référence(s) :
mon facebook
https://www.facebook.com/narimanekarima.b
Réponse de mehditaki
Le 29/10/2013 é 23h54
Salut je m'appelle Mehdi je veux juste demandé comment avoir une visa d'étude pour Dubai .mrc d'avance a vous :)
Référence(s) :
voila mon facebook :https://www.facebook.com/
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 00h00
Bonjour je Adam suis tchadien et je veux étudier a doubaï