Comment faire le test de foot a dubai avec oman

Question de soguinto le 16/04/2012 à 16h14
Comment je peut etre en contacte direct avec Mr Oman de Dubai pour aller fair l'essai dans les club de dubai
39 réponses pour «
comment faire le test de foot a dubai avec oman
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h20
Salut mr oman comment allez vous je m'appelle paul rodrigue je suis agé de 19 ans et j'aimerai bien arriver a dubai avec mes propes efforts et faire des essais et j'aimerai bien avoir votre contact si possible et je suis bilingue je pale francais et anglais mon address email akonmass@hotmail.com
Référence(s) :
00242066740606 ou 00242068905242
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h17
Slt .cava bien . moi si abdelaziz bouaraba . age de 27 ons . jais je suis un footbaleure avec une equipe algeriane. est jais jouer avec plusieurs equipe de footballe on algeraisje jou com 10 et jamrais bien de faire le test de foot a dubai .parcque jais bk de qalté en footballe . merci bk
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h12
Salut mr oman,je me nomme hamadoun maiga et jai 19ans.je joue dans un club de bamako denommé djoliba ac.jaimerai beaucoup partir à dubai afin d'exploiter mon talent.je suis polivalent offensivement et egalement des deux pied.je compte beaucoup sur vous;merci.
Référence(s) :
+223 76 34 95 09 ou +223 76 71 47 45 ou+223 65 47 68 80
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 02h42
Slm.je cherche des contact pour passer des tests a dubai ou autre pays pres de dubai.je comence une saison en suisse avec une equipe en 3eme ligue.merci de repondre
Référence(s) :
Nes25@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h55
Bonjour moi c al hassane sambou suis a la recherche des contactes pour passer des test a dubai ou ver europe.j evolue dans une club au sénégal (jaraaf de dakar).mon numero 00221774081271 ou 00221766767116 merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h32
Bonjour je m'appelle emir, je suis a la recherche contacts sur dubai afin de pourvoir faire mes test abina.celia@hotmail.fr 06.09.01.04.83
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 04h17
Salut .cava bien . moi si OUSSAMA EL HACHIM . age de 20 Ans . jais je suis un footbaleure avec une equipe Marocaine. est jais jouer avec plusieurs equipes de footballe au MAROC et jamrais bien de faire le test de foot a dubai .parcque jais bk de qalté en footballe . Mon munerp : 0678210008 merciiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 23h24
Salut ça va bien moi ibrahima diouf j'ai 20 je suis joueur de foot sénégalais je suis milieu de terrain offensif et je voudrai faire un test a doublai mes contact ,+221779355806 ou dioufoot@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 15h51
Bonjour je ne nomme awhansou Pierre je suis âgé de 22ans.. je suis je suis actuellement a la recher d'un club pour un essaie. je suis polyvalent et surtout tres rapide je joue actuellement en CFA 2 .on dit de moi que j'ai de l'impacte en tant que milieu et je conclus toujours face au but. je souhaiterais vraiment m'exprimer lors d'un essaie dans un club etranger ou Français .j'espere avoir une réponse favorable de votre part à bientôt.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 19h47
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 17h34
Good evening sir my name is abena thomas kevin i like football.i am a goal keeper now i am in dubai and i need to plays here.if it is a possible that i come to show my talent this is my phone number 0557847107.i am a cameroonians.sir oman thanks for your kind comprhension.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 10h15
Bonjour Mr Je suis attaquant Taille : 1m79 Poids : 78 Âge : 21 ans Si vous intéresse veuillez me contacter 0780819464 vous allez pas le regrette Je suis talentueux juste pas de chance Pour faire des essai dans des club professionnel Pas beaucoup d'espoir
Référence(s) :
France Dubaï qatar angleterre prêt à partir
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 16h32
Salut moi el marji ayoub j'abite en italy j'ai 22 je suis joueur de foot marocain je suis défenseur et je voudrai faire un test a doubai mes contact ,00393307507549 ou ayyoub2m@live.fr. merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h48
Bonjour MS oman.je suis un joueur qui joué dans plaisier poste.je suis avec une club amateur en france et j'ai jouée au maroc aussi avec 2 club j'ai 25ans si possible de prendre un teste avec un club et je suis capable de le faire merci de me contacté par email cest nike-du92@hotmail.fr merci de me contacté bonne journée
Référence(s) :
Tarik RAhhali
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 04h01
Bonjour je me presente je m'appel bagayoko abdoulaye je suis franco malien j'ai 25 an Je suis tres motiver atlethique a l'ecoute serieux. Je pourai vous rapporter un plus a votre equipes. Merci de votre comprehension.
Réponse de Haniniche.H
Le 11/06/2014 é 01h14
Hello ! Nom: Hocine Prénom: Haniniche Date de naissance: 08 Octobre 1992 Nationalité : Algérienne Taille :1,85m Poids:73 Kilos Poste : Millieu de terrain (6 ; 8) Pied : Droite /Gauche Contact: (+213778610792) E-mail: zidaneoikiii@hotmail.fr
Réponse de ihabsouady
Le 24/08/2014 é 14h25
Bonjour . C ihab de casablanca 19ans je joue au centre de formation du raja casblanca . J'aimerai bien jouer a dubai par rapport a mes qualitées . Je parle francais et un peu anglais . Voila mon facebook "ihab souadi" j'aimerai bien reste en contact avec vous
Référence(s) :
0641420394 ou 0668780646
Réponse de abdel31000
Le 05/11/2014 é 15h35
Bonjour j'ai des qualités en foot je suis gauche et je jeux au plusier poste agé de 24 ans et j'ai déjà visiter dubai plusieurs fois et ainsi je suis titulaire d'un diplôme en master informatique voici mon contact mail: mebrek_abdellah@hotmail.com numéro téléphone : 00213-771-62-32-10
Réponse de mostesof
Le 02/03/2015 é 23h13
I introduce myself my name Mostefaoui sofiane I was born on 01/09/1993 Algerian nationality i n d iveaux base study deusième year universsitaire the right filiere .I am a good player with quality good physic technical terms I d jeus terain post offensive right and left .jai Energizers beautiful golf circles in my life in football j Summer Lake encor sèlècsionè by entrineurs in u20 national team here is my resume help me please
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 23h17
Je me nomme kone bakary mohamed stephane je voudrais juste un test et je vous laisse apprecier. Merci contact +21655969897 e mail : konebakarydos@gmail.com