670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alli 3ando chi fikra 3la regroupement familiale a allmend

Question anonyme le 11/09/2013 à 23h05
[ ! ]
Assalamo3likoem... allah ijaikom bikhir alli 3ando chi ma3lomat 3la regroupement familiale. ana maghribi 34 ans déforse, radi tji 3andi wahad al'almania plus grande que moi et déforce. travaille 4heure/jours (400euro) + 800 euro de metuel + son pere kaykhallas liha lakra de 500 euro. wana daba kayan f belgique bla wra9. okhayaf nadkhol almaghrib may9abloch liya mariage biha, walla y3atlo fiya, walla yat3akso m3aya fchi haja. khayf bazzaf nghamr. 1/ 7it 3andi adresse de belgique f carte identite et passport. wach darori nbaddalhom ? 2/ darori khasni na9ra al'almania, ch7al almodda li takhodli la9raya bach yamkanli nanja7 f examan? 3/ ch7al almodda alli momkin yakhodli hadchi kaml man acte de mariage hatta visa ? 4/chno homa al3ara9il alli momkin nsadafha m3a al'idarat dyalna, om3a consulat dalmanya? 5/ 7a9i9a ma3araf walo f had almawdou3, walli 3ando chi idafat mayabkhalch 3liya jazakom allah. wachokran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alli 3ando chi fikra 3la regroupement familiale a allmend
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.06