Allocation chomage

J'ai droit aux allocation chomage et j'ai toujour rien percue par les assedics et l'anpe ne veux rien faire que doit je faire?
2 réponses pour «
allocation chomage
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 12h14
Bonjour!! ou en es tu maintenant????? as tu touché les assedics et la totalité?? même problème je sui inscrite depuis le 9septembre 2009 et la on est le 25novembre 2009.. et j'ai toujours rien, je vais souvent voir ou en est mon dossier et toujours les mêmes réponses !! "manque de personnel" "ns avons une épidémie de gastro dans nos services" tjs des excuses et moi tjs ds la merde!! merci de ta réponse
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 21h41
Bonjour, Moi, je ne touche plus rien depuis Février 2010. Total, un découvert à la banque, sympa ! Pourtant, je ne touche que 300 euros net/mois. Il y aurait un problème entre la BNP et l' assédic... Courage, Muriel