Allocation familiale du luxembourg

Question de tiziano le 10/11/2012 à 06h47
Bonjour voila je me ss marie en juillet et mon mari divorce et une fille que son ex a sa charge pourais je savoir si el a le droit de toucher des allocation du luxembourg de mon mari alors quel reside en franche lui donnan deja 250e de pension alimentaire et je pense quel touche de la france pouvez vous me diriger sur ca cordialement
1 réponse pour «
allocation familiale du luxembourg
 »
Réponse de steph17021981
Le 09/04/2013 é 17h14
Bonjour, est-ce que vous avez réussi a vous renseignée car je suis dans le meme cas que vous et je me pose la meme question. Merci.