670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension d 'invalidité au Luxembourg + en France ?

Question anonyme le 13/05/2012 à 22h33
Dernière réponse le 30/07/2014 à 13h02
[ ! ]
Je vais normalement toucher une pension d' invalidité de 1100 euros au Luxembourg, ais-je le droit de faire une demande aussi en France si j 'ai cotisé une quinzaine d 'année ? Faire le cumul des deux, car je n 'arriverai pas vivre avec cette petite pension de l 'étranger avec un enfant à charge. Merci de me répondre assez rapidement.
Répondre
3 réponses pour « 
pension d 'invalidité au Luxembourg + en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h00
[ ! ]
Non pas de cumul la france ne reconnait pas l'invalidite du luxembourg je suis dans le meme cas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 15h02
[ ! ]
Pour mon compte perso, je reçois une pension d'invalidite du Luxembourg et une autre de la France qui a suivi la decision du Luxembourg
Répondre
Réponse de kikiss57
Le 30/07/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour mon mari vient de se faire attribuer une pension d'invalidité par le luxembourg ,il vient d'être licencié au lux et il est toujours en arrêt de maladie. la cpam nous refuse l'octroi de versement d'ij au motif que l'on ne peut cumuler les deux, alors qu'un conseiller du 3646 m'a affirmer que l'on pouvait cumuler les deux dans la limite de son ancien salaire,avez vous des informations à ce sujet? pareil le lux a fait une demande de pension a la freance et la aussi la cpam me dit que l'on ne peut pas cumauler j'avoue que nous sommes perdus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension d 'invalidité au Luxembourg + en France ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.345