Pension d 'invalidité au Luxembourg + en France ?

Je vais normalement toucher une pension d' invalidité de 1100 euros au Luxembourg, ais-je le droit de faire une demande aussi en France si j 'ai cotisé une quinzaine d 'année ? Faire le cumul des deux, car je n 'arriverai pas vivre avec cette petite pension de l 'étranger avec un enfant à charge. Merci de me répondre assez rapidement.
3 réponses pour «
pension d 'invalidité au Luxembourg + en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 09h00
Non pas de cumul la france ne reconnait pas l'invalidite du luxembourg je suis dans le meme cas.
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 15h02
Pour mon compte perso, je reçois une pension d'invalidite du Luxembourg et une autre de la France qui a suivi la decision du Luxembourg
Réponse de kikiss57
Le 30/07/2014 é 13h02
Bonjour mon mari vient de se faire attribuer une pension d'invalidité par le luxembourg ,il vient d'être licencié au lux et il est toujours en arrêt de maladie. la cpam nous refuse l'octroi de versement d'ij au motif que l'on ne peut cumuler les deux, alors qu'un conseiller du 3646 m'a affirmer que l'on pouvait cumuler les deux dans la limite de son ancien salaire,avez vous des informations à ce sujet? pareil le lux a fait une demande de pension a la freance et la aussi la cpam me dit que l'on ne peut pas cumauler j'avoue que nous sommes perdus