Allocations familiales et descolarisation

Question de attila95 le 18/08/2015 à 11h57
Mon fils âgé de 17 ans est déscolarisé, puis prétendre a continuer à percevoir les allocations familiales sachant que ma fille aînée âgée de 19 ans continue son apprentissage et que le dernier a 14 ans
1 réponse pour «
allocations familiales et descolarisation
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2015 é 13h05
Vous recevrez des allocations pour les 2 autres enfants, l'apprentissage y donne aussi droit si vous ne déclarez pas votre situation exacte, vous devrez rembourser et aurez le risque de voir le reste supprimé pour fausse déclaration