Ameliorer mes etudes gratuite

Je suis etudiant en Droit International Public au Mali j'aimerai continuer mes etudes au canada mais les moyens financiers me manque
1 réponse pour «
ameliorer mes etudes gratuite
 »
Réponse de aubinmafuta@yahoo.fr
Le 21/11/2012 é 13h14
Bonjour je suis aubin mafuta,je voulais ameliorer mes etudes superieur chez vous car ici dant notré pays la RD CONGO, le pouvoir d'achat et le moyen financiers son tré limité et surtou suite au chomage qui ronge le pays c'est pour ça que je me suis décidé de venir au prés de votré association solicité une aide . En effet,je suis porteur d'un diplôme d'etat en option electricité generale et souhaité poursuivré les etude dans la structure canadienne contrôlée et chapeautée par votré personne vous trouverez en annexe les document nécessaires a mes cordonnées Dans l'espoir d'une suite favorable a votré par ,veuillez agréer, l'expression de mes sentiments distingués. votré futur etudiant mafuta mananika aubin