Acces canada

Question de jemavi le 12/02/2010 à 12h24
Je voudrais immigré au canada pour effectuer mes etudes universitaires mais je manque des moyens financiers qui me permettront d'acceder au canada et de poursuivre mes etudes. Voila pourquoi je choisi de passé au concours d'acces canada.
23 réponses pour «
acces canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 03h45
Je m'appelle Sidiki Touré, j'ai 29 ans travailleur social de formation et présentement animateur du territoire au Projet d'Appui u devéloppement local de Tombouctou. Je désire faire des études au Canada dans le domaine du dévelppement local et de la décentralisation, mais je ne sais par quel miracle cela peut-il se réaliser puisque j'ai pas les moyens. Faire des études au Canada c'est un idéal alors aider moi.
Référence(s) :
Sidiki Touré, célibataire sans enfants, techcien superieur en travail social
Tel:(223) 76201530/(223)66631128
Réponse de larhat42017
Le 29/11/2010 é 16h06
Comme fair pour immigré ou canada
Référence(s) :
ma tate
Réponse de le pouvoir
Le 30/11/2010 é 12h20
Je me nomme Ballo Oumar,,j'ai 26 ans, diplômé en géographie Aménagement, sortant de la Faculté des Lettres , Langues , Arts et Scienses Humaines de l' universiré de Bamako ( Mali ).Eventuellement je suis enseignant dans une école privée pour ne pas chômer. j'aimerai poursuivre mes études au Canada, mais les moyens me fais défaut pour y parvenir. étudier au canada est l'une de mes ambutions que je ne cesserai de penser,car je veux aider moi même pour aider mon pays.
Référence(s) :
Oumar Ballo , célibataire, Géographe Aménagiste en formation
tel :(00223) 66 88 07 84/ (223) 77 53 38 76
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 17h11
Voulez bien vous niki votre mere tous
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h08
G m'appele armand g veut faire mes etudes au canada mais g pas de moyen stp aide moi merci.
Référence(s) :
tel 0812139091 congo kinshasa
Réponse de mezolo
Le 12/01/2011 é 17h26
Je m"applle Ngambita mezolo margueritte aline je suis camerounaise j" une licence en droit j"aimerai continuer mes etudes au Canada mais je manque mes moyens financier c"est pourquoi je solicite votre aide j"ai 24ans
Référence(s) :
l" université de dschang _CAMEROUN...SITE UTILISE acces canada_l"univers des experts.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h15
Je m appelle MBAYO NGOY rigobert ,je suis congolais désirant continuer mes études Universite au canada mais je manque les moyens financier c est pourquoi je solicite votre aide j ai 24ans
Référence(s) :
tel:(+243)813814044
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h55
JE VOUDRAIS IMMIGRE AU CANADA AFIN DE POURSUIVRE MES ETUDES DE DROIT JE SUIS TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN DROIT ET JE SUIS Né le 5/9/89. MES PARENTS N'ONT VRAIMENT PAS LES MOYENS
Référence(s) :
J'AI JAMAIS REPRISE UNE CLASSE
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 12h10
JE VOUDRAIS IMMIGRE AU CANADA AFIN DE POURSUIVRE MES ETUDES DE DROIT JE SUIS TITULAIRE D'UNE MAITRISE EN DROIT JE SUIS Né LE 5/9/89.MES PARENTS N'ONT VRAIMENT PAS LES MOYENS
Référence(s) :
J'AI JAMAIS REPRISE UNE CLASSE./ 09 26 42 00
Réponse de ben gustave
Le 11/02/2011 é 10h07
Salut!je suis un jeune congolais de la RDC desirant immigré au canada dans le cadre de continuer mes études superieure;mais je ne sait pas par quel moyen ou magie je peut y acceder faute de moyens financièr...
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h35
Salut! j'ai la même préoccupation que tous ceux qui on donné leur réponse sur ce sujet.moi aussi je désire poursuivre mes étude au canada mais j'ai pas les moyens requis pour le faire.c'est en ce sens que vous écrit pour que vous me veniez en aide. j'ai un DUT commerce et administration des entreprises option assurance obtenu a l'Institut Polytechnique Houphouet boigny de cote d'ivoire.
Référence(s) :
+225 48 06 43 69 ET LE +225 65 24 21 26
Réponse de eyengatherese90
Le 16/05/2011 é 10h53
Je suis une jeune camerounaise age de 21 ans je dire continuer mais etudes au canada ou suivre une formation au service sociale ou dans une maison de retraite jai le cap cest le certificat daptitude technique et je nais pas assez de myens cest pour koi je sollicite votre aide merci
Référence(s) :
cameroun numero de telephone 0023797607594 et mon code postal 8399 mon email eyengatherese90@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 10h23
Mon cher. que personne ne te seduise en te disant que tu peux immigrer au canada gratuitement. tu peux encore depenser moins si tu parviens a trouver un travail au canada depuis ton pays dorigine. car dans ce cas tu demandera un visa pour travailleur temporaire
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h41
Je réponds au nom de ATUMESA MABAYA John, j'ai 39 ans je suis Gradué en management et Gestion des Entreprises de l'Université Catholique du CEPROMAD à Kinshasa, je souhaite continué mes études mais je manque quelqu'un pour supporter mes études et je préfère étudier au CANADA
Référence(s) :
j'habite en R.D Congo, précisément à Kinshasa sur l'avenue MUKILA n°02, Quartier 3, dans la Commune de Masina
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h06
Je m'appelle romeo,je desire une assistance pour poursuivre mes études universitaire au canada
Référence(s) :
université de kara
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 16h14
Salut je suis congolaise et en plus je cherches dans quelle d’être immigre au canada et en plus je suis étudiant je terminé électricité - industrielle numéro personnelle ce 243898964096 et 243816399020. numéro émail ce :typelasdjonga@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h32
Personne n'a donné de reponce . svp repondé ala qustionn.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 10h20
Je reponds au nom de mashango kasangala junior,suiscongolais de kinshasa avocat prés la cour d'appel bukavu,je l'envie de faire le 3éme cycle en droit humanitaire international ,je ne sais pas où trouver le moyen,je suis marié père d'un enfant
Réponse de 7777
Le 20/10/2011 é 19h25
Je reconnais avoir lu et accepté l'ensemble des conditions générales de ce site.
Réponse de charèle
Le 12/01/2012 é 20h30
Salut je suis nana je désire une assistance pour poursuivre mais étude universitaire au canada